| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 20:13:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:24:20 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 24-02-2015 à 20:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:28:05 ![]()
ça c'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 20:28:57 |
Luhlyoh |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 20:42:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si moi je peux lui en filer des infos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De plus on a aucune certitude sur le fait que Lego produit un modèle en quantité illimitée jusqu'à sa date de retrait. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et puis c'est un tel bordel niveau productique/logistique, un modèle est surement produit par vague(s). --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
Professor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:15:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 22:15:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois que tu n'as surtout pas vu ce que je te demandais Je te proposais d'en prendre 3 et de t'en racheter un, puis de trouver un 3e intéressé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums | prof tu déchire |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Je n'ai pas le temps de monter mes sets mais j'achète quand même. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
massif-central |
boogielup |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
mimix cool member | allez, j'ai envie de faire saigner les yeux de fans star wars lego...
Message édité par mimix le 24-02-2015 à 23:38:53 |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas grave, y'en aura d'autres --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skyr-angel | Salut les (grands) enfants ! Bon, vite, fait, Cyril, 26 ans, s'amuserait bien à remonter les Lego de son enfance. Mais enfance veut dire aussi RAF, et j'ai perdu nombre de notices, de pièces, et je ne sais même plus qui va ou. J'avais des sets sympas de vaisseaux aliens, j'ai un port avec ses bateaux de courses, ... j'en oublies, il faut que je ressorte tout ça. Non, sinon, j'hésite pour mon anni en juin, (dons bienvenus, ^^) entre le Tumbler et la maison Simpsons. Edit : je retrouve les sets, j'ai donc : Le 4011. Peut être bien le premier que j'ai eu ! Le 6530, ou un modèle qui lui ressemble furieusement, venait surement avec le port, dont je cherche le set. Le 6153, même punition que son ami ci dessus. Je trouve toujours pas le fameux port... Le 6907, un des sets espaces que j'ai ! Le 6829, j'ai ! Le 6975, ou un ressemblant, plus petit je crois, j'ai ! Le 6140/6109, ça me dit quelque chose ! Reste suit. Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 25-02-2015 à 04:48:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Yagmoth Fanboy |
Je pense qu'il vaut mieux commencer par les modulars, tant qu'ils sont en stock --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
renardrouge | Avis aux bricklinkeurs, il semble que j'ai un problème avec un vendeur italien. Le gars dit qu'il a envoyé par avion ma commande le 12... on est le 25, ca fait 2 fois que je lui demande le numéro de suivi: 1ère réponse: je suis à un évènement légo pendant quelques jours... bon admettons, relance hier, 2ème réponse: J'ai beaucoup de mail à traiter, je suis bientôt au tiens... Je pense qu'il a pas envoyé à la date indiquée (au mieux), ou qu'il a pas envoyé du tout (au pire). A partir de quel moment vous ouvrez un "problem" et qu'est ce qu'il se passe après ? En regardant ses feedback c'est à tendance + mais ya un petit pack de neutre qui se plaignent de sa lenteur et de ses couts d'expédition chéro... Exactement mon opinion en fait (je l'avais déjà relancé pour savoir ou il en était du traitement de ma commande car ça restait là sans bouger...) Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 25-02-2015 à 08:59:06 |
dglacet |
J'en ai profité pour commander mes premiers Ultra Agents.... gamme qui me fait de l'oeil depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 25-02-2015 à 08:59:22 --------------- |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Tu ne vas pas regretter! C'est que du bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gagaches |
Par contre, le cou me semble trop épais. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-02-2015 à 09:13:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |