| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
Par contre, le cou me semble trop épais. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-02-2015 à 09:13:55 --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 09:13:06 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-02-2015 à 09:53:24 |
Ar Paotr |
|
Professor |
|
renardrouge |
|
Anio | Le mec a l'air de bonne foi. |
TenjO TengE ☆☆ |
10€ de pièces gratos, C'est sympa quand même Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-02-2015 à 10:25:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
MatadorXV3 Perfect ! | hello
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:33:18 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai les deux.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons |
En effet à moins que tu sois pressé autant en profiter ; si les avis mentionnent des délais et non des colis perdus/pas envoyés, y a pas à s'inquiéter je suppose, du moment que tu peux patienter. Message édité par antp le 25-02-2015 à 11:01:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons | Ouais surtout qu'à chaque nouveau t'as tous ceux de la vague précédente qui poussent à acheter pour se "venger" d'avoir craqué précédemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-02-2015 à 11:20:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Elysabeth |
renardrouge |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Oui, certainement, mais qu'est-ce que je ferai des cow-boys, des chevaliers, de mes petits véhicules creator ? edit: sans compter toutes les minifig déguisées (le panda, la licorne, l'homme-saucisse, ...) qui n'ont pas de casque pressurisé, les pauvres Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 25-02-2015 à 11:53:19 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
massif-central | Petite question aux " anciens " LEGOtiste... |
Ar Paotr |
Edit : peut-être aussi Ecco, non ? Message édité par Ar Paotr le 25-02-2015 à 11:57:03 |
Ar Paotr |
|
vofou | Dites, ca ressemble à quoi la couleur sand ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 70162 niquel elle est top --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
renardrouge |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Champion des excuses bidons |
Dans quel contexte ? Message édité par antp le 25-02-2015 à 12:29:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |