| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Y'a 2 mois j'avais 2 pauv' Lego qui se battaient en duel...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:28:30 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 20% sur les lego chez maginea : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | c’est la fin de l’hiver, pourquoi ne pas construire ça pour ratisser son jardin enneigé. --------------- mon rêve c'est dormir |
Luhlyoh |
|
perchut Deal with it ! | Concours de mythes ?
--------------- One play at a time. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 24-02-2015 à 13:51:20 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:49:41 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bienvenu chez les AA..FOL ^^ --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luhlyoh |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 24-02-2015 à 14:19:08 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le salaud !!!
Message édité par yacyacyac le 24-02-2015 à 14:20:49 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
perchut Deal with it ! | Bah forcément, j'ai tous mes sets la dedans Edit : via export Excel, depuis ma rechute fin 2011, 46 sets pour 53994 pièces Message édité par perchut le 24-02-2015 à 14:53:30 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un sacré bordel pour trouver un site qui a le 79015 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-02-2015 à 15:00:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Expédié et vendu par Avenue des Jeux. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | J'avions pas vu les frais de port --------------- One play at a time. |
Luhlyoh | La super poursuite TLM (70808) est à 40€ sur Amazon, ça me parait encore un peu cher.
|
Anio | Bof... Ca semble pas déconnant comme prix. Et faire des pieds et des mains pour aller gratter 3€... 'Fin tu fais bien comme tu veux. |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 24-02-2015 à 15:37:34 |
renardrouge |
|
perchut Deal with it ! |
renardrouge | Déménager c'est dans les plans, mais bon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et que tu casses ton PEL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 15:38:29 ![]() Y a pas un site qui permet d estimer le nombre d'unité en vente d un produit ?! Ça permettrait d'évaluer quel est le produit a acheter pour spéculer. Je me tâte pour des x-wing UCS (les films vont apporter leur lot de fan... ) et petshop (ce dernier doit être retiré bientôt..) |
Luhlyoh |
|
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
bob-coums |
Message édité par bob-coums le 24-02-2015 à 15:55:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Ecco Dolphin Spirit | -20% sur maginea ça devient intéressant qu'en dépassant les 70€, sinon y'a 7€ de fdp --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |