| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 08:46:27 ![]() ![]() |
Luhlyoh | Tatouages minifig
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ceux qui l'auraient pas encore acheté, le 9500 est pas trop cher sur la zone.de http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] g=t0ede-21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ | Ce soir j'attaque sérieusement mon MOC (un modular)
Ecco Dolphin Spirit | Organisation ? Ma il n'y a pas d'organisation, c'est de l'âââârt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Putain si tu prends Dali comme Exemple. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 10:37:54 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
TenjO TengE ☆☆ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
SonnyRed |
Dieser Artikel kann nicht an die ausgewählte Adresse versandt werden |
TenjO TengE ☆☆ |
SonnyRed | En 16x32 c'est plus simple pour débuter... et moins couteux aussi. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Putain Creator vient de me faire réaliser que j'ai totalement zappé un modèle dans la collection des motos technic...
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 24-02-2015 à 11:44:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Me semble que j'ai ça qui traîne quelque part dans une bwate, et puis une rouge plus ancienne aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-02-2015 à 11:57:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Luhlyoh |
|
MatadorXV3 Perfect ! | oh, ben non, il y en a des plutôt réussies (tout est relatif ... |
Anio |
oranginaaaa | Ah c'est pas mal du tout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
en général magnifique ! Message édité par MatadorXV3 le 24-02-2015 à 12:43:56 |
Luhlyoh |
|
M600 ShitOps Engineer | Vaisseau de Benny commandé.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alainphoto | Le LDD de l'Oscar en Lego si ca branche du monde :
--------------- Photographie du Japon |
|
M600 ShitOps Engineer |
Y'a 2 mois j'avais 2 pauv' Lego qui se battaient en duel...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |