| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:23:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 16:53:19 ![]()
Si tu ne m'aimes pas, tu n'es pas obligé de quoter mes messages |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouais mais bon spéculer c'est pas super classe alors s'en vanter .... Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-02-2015 à 16:55:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | SPECULE !!! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-02-2015 à 17:01:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, encore 70boules de claquées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:17:34 ![]() ![]() |
SonnyRed |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 24-02-2015 à 17:29:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Mais encore --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais minute j'ai 4 commandes sur 4 sites à lancer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bwai, j'ai déjà un unimog, et alors Ouais, ya un bionik, et alors Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-02-2015 à 17:42:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya quasi pas de pièce bionik en plus dans ce set Message édité par Timoonn le 24-02-2015 à 18:00:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 24-02-2015 à 18:12:17 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jimi1664 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-02-2015 à 18:33:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kamikaze24 |
Anio |
|
Tokatine | Pour ceux qui aiment
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kamikaze24 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 19:09:36 ![]()
Pas forcément. Il y a des statistique sur tout. Et spéculer ne veut pas forcément dire multiplier par 4 le prix de vente. Si j'achète un xwing 200€, le revend 250€ : Spéculer =/= malhonnêtes. |
perchut Deal with it ! | T'es pas sur le bon topic alors --------------- One play at a time. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:07:08 ![]()
C'est incomparable. |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 24-02-2015 à 20:09:20 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio | Je devrais demander à être modo. J'annoncerai les règles en first post, et je ferai le ménage conformément à ce qui est proscrit en FP. Sur les autres topics HFR, notamment sur les films, sports ou jeux-vidéos, les membres qui parlent de stream ou de piratage, c'est TT illico. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 24-02-2015 à 20:09:38 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:11:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 20:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:12:51 ![]()
Donc maintenant on compare un acte civique (permettre aux étourdis qui ont rate un set l accès a ce dernier) avec un acte malhonnête... |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |