| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Mais si tu veux mon avis sur la question, j'ai quand même le sentiment que sur certains aspects, ça les bloque un peu, et donc, que ça les dérange peut-être. J'explique. Je ne me fais pas trop d'illusion sur mes modèles, je suis bien conscient que tous ne se valent pas. Mon Slave, j'ai jamais été fan. Mon TIE, ça reste un modèle simple. Et mon Executor, la construction était techniquement à revoir (surtout l'arrière) pour y insuffler plus de modularité. Bizarrement, c'est 3 modèles que TLG a refait, et sincèrement, je trouve pas que Lego ait fait tellement mieux que moi. Pourtant, il y a du champ libre sur d'autres modèles. Ca expliquerait aussi le choix d'un B-Wing UCS (10227), presque un vaisseau choisi par défaut. Il s'apparente selon moi vraiment à un modèle de second choix, faute de pouvoir faire les autres. Il est très bien fait globalement, mais le modèle n'a pas tellement trouvé son public. Cela n'est que pure spéculation de ma part, et je ne saurai sûrement jamais ce qu'il en est. Si ça s'avérait vrai, je n'en fais pas non plus une fierté. Je suis fier d'une bonne moitié des modèles que j'ai fait, et c'est déjà pas mal. Si TLG derrière se galère à proposer des UCS corrects, après tout, c'est pas mes affaires. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-02-2015 à 15:24:13 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Anio |
|
ordimans | La question commerciale et économique rentre en compte c'est logique |
DanSto |
|
Anio |
|
DanSto |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 17:10:41 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Petit triage de l’après-midi :
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 15-02-2015 à 18:23:52 |
ordimans |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini Désolé pour la qualité smartphonesque des photos Bon ben près de 10 heures pour monter la bête. Un régal. Et la fin du montage demande d'y aller mollo parce que y'a certaines pièces qui demandent d'être bien pressée alors que l'ensemble est fragile J'ai eu un ptit "accident" d'ailleurs Sinon on sent clairement que le modèle est fait pour l'exposition parce que c'est un set fragile. J'aurais peut être aimé un peu plus de rigidité sur certains ensembles comme les panneaux latéraux arrière. On accède au cockpit en retirant les panneaux supérieurs qui ne sont pas clipsés mais juste posés. Au final on a un Tumbler qui en impose par ses formes marquées. Si j'ai le courage je ferais un CR plus approfondi avec des photos de meilleure qualité. Message cité 8 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2015 à 20:09:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 20:09:14 ![]()
|
kamikaze24 |
|
Anio |
|
kamikaze24 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eponge |
|
Tokatine | Je ne comprends pas ce haro sur le A-wing, dans la saga ou le MOC --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SonnyRed |
|
SonnyRed |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ca vient de me prendre 4h30, du debut à la fin. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 15-02-2015 à 21:24:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zwaq |
|
wotdim |
|
perchut Deal with it ! | Ca viendra --------------- One play at a time. |
RandallBoggs |
|
Si tu veux venir le voir y'a pas de souci Faut juste que je lui trouve une place qui le mette en valeur et qui soit hors de portée de mini Bauer parce qu'autant je lui laisse toucher les Technic autant avec le Tumbler c'est inenvisageable vu sa fragilité C'est vraiment ce que je reprocherais au set. Le Tumbler est une machine qui respire la solidité et pourtant le set LEGO se manipule avec précaution. Bref j'aurais aimé un truc plus tanky dans l'assemblage. Après vu qu'il est amené à être seulement exposé c'est pas trop un souci. Message édité par bauer_attitude le 15-02-2015 à 22:00:46 --------------- Steam ID |
DanSto |
|
RandallBoggs |
gus84 Old school gamer | J'ai eu une idée pour mon toit!
--------------- Gus |
renardrouge | pourquoi tu le fais pas dans l'autre sens (de courbe) ?
Message édité par renardrouge le 15-02-2015 à 22:26:35 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |