| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 09:26:33 ![]() ![]() |
zwaq | Le vaisseau d'albator en LEGO, ça a déjà été fait ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DanSto | Le vaisseau d'Albator a été fait par un français : |
dagum |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wotdim | Nico71, le grand malade des Technic!!!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Les canons sont mobiles déjà. C'est un vaisseau que j'affectionne, au début je le trouvais tellement quelconque que j'avais la même réaction que vous, avec le temps, en en connaissant son "histoire", je me suis attaché à lui et donc j'ai appris à le kiffer. Comme toujours, c'est très subjectif, mais un peu de mesure dans les propos me semble bienvenu. La seule chose qui me chagrine sont les dérives, dans le modèle original elles sont extrêmement fines, difficile de reproduire cette finesse sans concession. Anio me corrigera sur ce point au cas ou. Message édité par Bresse le 15-02-2015 à 11:29:48 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Anio |
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 11:40:55 ![]() ![]() |
dagum |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-02-2015 à 11:53:17 |
dagum |
|
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
bob-coums |
|
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eponge |
renardrouge | Et ya meme pas de minifig |
Anio |
|
eponge |
Tu as déja comparé les proportions du MF (pourquoi pas en black ??) avec le réel ? Y'a des différences, mais on s'en tape
Tu as essayé du reddish brown ? http://www.bricklink.com/search.as [...] colorID=88 Message cité 2 fois Message édité par eponge le 15-02-2015 à 14:00:23 |
M600 ShitOps Engineer | Elle m'a offert le tumbler !!!! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
|
dagum |
|
dagum |
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Non mais si y'a pas de pièce exactement identique, faut pas faire alors?
dagum |
|
eponge |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Anio |
Mais si tu veux mon avis sur la question, j'ai quand même le sentiment que sur certains aspects, ça les bloque un peu, et donc, que ça les dérange peut-être. J'explique. Je ne me fais pas trop d'illusion sur mes modèles, je suis bien conscient que tous ne se valent pas. Mon Slave, j'ai jamais été fan. Mon TIE, ça reste un modèle simple. Et mon Executor, la construction était techniquement à revoir (surtout l'arrière) pour y insuffler plus de modularité. Bizarrement, c'est 3 modèles que TLG a refait, et sincèrement, je trouve pas que Lego ait fait tellement mieux que moi. Pourtant, il y a du champ libre sur d'autres modèles. Ca expliquerait aussi le choix d'un B-Wing UCS (10227), presque un vaisseau choisi par défaut. Il s'apparente selon moi vraiment à un modèle de second choix, faute de pouvoir faire les autres. Il est très bien fait globalement, mais le modèle n'a pas tellement trouvé son public. Cela n'est que pure spéculation de ma part, et je ne saurai sûrement jamais ce qu'il en est. Si ça s'avérait vrai, je n'en fais pas non plus une fierté. Je suis fier d'une bonne moitié des modèles que j'ai fait, et c'est déjà pas mal. Si TLG derrière se galère à proposer des UCS corrects, après tout, c'est pas mes affaires. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-02-2015 à 15:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |