| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 14:12:30 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
perchut Deal with it ! | Qu'est ce qui te ferai une bonne échelle ? Une minifig ? --------------- One play at a time. |
massif-central |
https://www.flickr.com/photos/torme [...] 394375637/ Message édité par massif-central le 14-02-2015 à 14:34:48 |
perchut Deal with it ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Anio |
massif-central |
|
massif-central | doublon désolé... Message édité par massif-central le 14-02-2015 à 14:52:06 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 15:14:58 ![]() ![]() |
alainphoto | 200 zoros, zero play feature, c'est vraiment pour les fans de SW --------------- Photographie du Japon |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 16:17:05 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Parce que c'est une pratique d'enculé ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 16:24:16 ![]()
|
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Anio, review --------------- One play at a time. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Quand je vois ce que je peux faire en UCS avec 1700 pièces, je me dis que Lego s'est bien vautré avec son TIE. edit : mais même sans comparer avec mes MOCs, prends le 10240. Ca fait quand même plus sérieux pour une boite à 200 billets. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-02-2015 à 17:31:40 |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien la jeep du set Jurassic Park 75916: http://brickset.com/article/14209
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | En fait le pbm du Tie c'est que c'est un vaisseau bien trop "simple"
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Anio |
|
Anio |
memaster M.arc a volé mon 62 | le pb aussi c'est qu'il y a de la demande au tarifs
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 18:27:54 ![]() WTF. C'est quoi ça ? Des actionman? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hin hin hin je l'ai eu à 1eural hin hin hin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Les petits soldats dans Toy Story
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'avais raté le détail des essuies-glace sur le Tumbler Message édité par bauer_attitude le 14-02-2015 à 18:33:46 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 18:34:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |