| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 21:49:26 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
les gamins de 5 ans jouent deja a la guerre, aux cowboy et indiens, au policier et voleur, etc etc... ca en fait pas pour autant de tous des psychopathes ou des cons en puissance Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-02-2015 à 21:55:12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-02-2015 à 22:44:10 |
Yagmoth Fanboy | Petite question : quelles sont les pièces rares / chères du Cafe Corner et du Green Grocer ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
massif-central |
|
Professor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ordimans | Je suis en train de tester aussi pour voir le 10221. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 23:11:13 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | De rien, pour le café corner, si l'on fait la même chose on se rend compte que la plupart des pièces chères peuvent être remplacées
Message édité par gus84 le 14-02-2015 à 23:18:50 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
massif-central |
Edit: Réponse arrivée entre temps.... mea culpa Message édité par massif-central le 14-02-2015 à 23:20:11 |
kouz8 vision 10 topic |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 14-02-2015 à 23:47:56 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 14-02-2015 à 23:46:15 --------------- Gus |
ordimans | On t'a repéré Anio |
DanSto | Le teasing fait manifestement fureur dans ce topic : je vous en propose donc un |
Anio |
|
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 15-02-2015 à 00:00:46 --------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic | ce mec est un ouf, apres niveau rigidité de l'ensemble, il a pas mal de moc qui ont l'air bien fébriles, mais des idées geniales en ce qui concerne le design |
Anio |
|
Anio |
DivadG |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alainphoto |
Superbe. Je me doute que la construction est pas evidente, on se rends pas trop compte de l'echelle mais ca fait beaucoup de formes dans pas tres gros, et ca semble bien fidele au film.
Bah mes enfants oui, et c'est la majorite du plaisir des lego de les voir construire, imagine, jouer avec J'aurais jamais repris des lego en tant qu'adulte seul, c'est genial pour l'imagination et le cote puzzle mais j'ai deja tout un tat d'autres occupations que je privilegie. Genre la photo (qui coute mega cher) du Japon que je trouve plus riche (j'ai un bouquin sur le feu depuis quelques annees). J'aurais aucun probleme pour acheter un truc a 2-300 zoros si ca vallait le coup pour les petits, genre l'helicarrier aurait ete sympa s'il avait ete plus jouable, mais en fait les UCS c'est pas trop ca. C'est pas grave, je prends des idees pour construire d'autres trucs avec eux. La les modulars et Orthanc sont les plus gros sets que je leur prends. Le dernier bateau pirate est naze pour un adulte par rapport aux autres (Flagship, Queen's Anne ... que j'ai loupe Bref, c'est un topic Lego pas AFOL
Voila, faut bien comprendre que les enfants evoluent dans leur tete et qu'a un certain age c'est juste tres mauvais de leur faire bouffer de la violence et du conflit. Ils sont juste pas pret pour ca, pas armes pour comprendre, ca va se finir en "tapper pour casser c'est bien". Ils apprenent beaucoup par imitation. On peut toujours leur expliquer quand y'a des questions, mais a 5 ans tu peux simplement pas mettre autre chose que des trucs positifs devant un enfant, il a deja tellement a apprendre pour situer ses interactions avec ses pairs ... Des trucs de guerre perso j'ai aucun probleme, mais seulement quand ils auront l'age (ie la maturite). Les trucs SW tous gris et pas jouables (genre Star Destroyer) j'evite, mais ce qui est jouable ou moins moche je prends sans soucis Message édité par alainphoto le 15-02-2015 à 02:59:00 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Ha oui pareil, l'expo ca m'interesse zero. Je comprends que ca branche certains mais faire pew pew avec les enfants c'est le but des Lego --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic de grand malades |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |