| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 22:25:15 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Oui, je vais faire un toit plat tout simple.
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
La verdure est un peu trop réduite je trouve ça fait un peu vide. Sinon pour les pièces à stud des deux côtés, t'as aussi plein de techniques dans http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] ilding.pdf Message cité 2 fois Message édité par antp le 15-02-2015 à 23:10:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central | Je reviens à mon Amour de toujours, à savoir l'Imperial Shuttle que je cautionne tout particulièrement ( 10212 ) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 23:12:05 ![]() C'est pas un UCS mais ce SET est fabuleux Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 23:12:45 |
perchut Deal with it ! | non --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 23:15:03 ![]() |
boogielup | Oui l'impérial shuttle je pense que je me le prendrais !
|
massif-central |
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:18:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer | Dans l'épisode VI ils ne volent pas une navette impériale?
--------------- Gus |
jimi1664 | Ben, c'est le vaisseau qu'ils utilisent dans l'épisode VI |
boogielup |
Message édité par boogielup le 15-02-2015 à 23:21:48 |
RandallBoggs |
boogielup |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas, j'ai une vieille copie (2009) qui est aussi en N&B. Message édité par antp le 15-02-2015 à 23:30:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge | ya quelques couleurs la: http://www.freelug.org/IMG/pdf/Liv [...] ancees.pdf |
antp Champion des excuses bidons | Bah les mêmes que dans l'autre non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Bon Le MOC d'Anio m'a inspiré ce soir Mais bon, j'ai pas autant de pièces donc j'ai fait plus petit Réalisé en moins de 3h devant the dark knight rises Bon j'avais pas vraiment toutes les bonnes pièces Bon ça m'occupe
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 16-02-2015 à 00:10:46 |
perchut Deal with it ! | Prof --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
Professor | Et je l'ai pas construit en impair, moi |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 06:33:26 ![]() Vivement que tu ais un lot de pièce suffisant pour remettre certains a leurs places |
alainphoto |
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 16-02-2015 à 08:21:53 --------------- Photographie du Japon |
lupin3 Fisherman Friends |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
Professor |
|
Peku |
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 16-02-2015 à 10:25:59 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Va falloir revoir la politique d'upload de tes images --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |