| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:19:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 23:21:32 ![]() Yep. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Bon ce retour de MOC m'a donné envie de faire un peu de Lego ce soir en rentrant du boulot J'a ressorti ma boite de chaussure et j'ai eu l'idée de faire une poule. Bon voilà, c'est une poule quoi Et juste pour Anio, j'ai fait la tête en impair Message cité 5 fois Message édité par Professor le 27-01-2015 à 23:27:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sympas les fentes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 23:29:20 ![]()
|
RandallBoggs |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:35:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
RandallBoggs |
|
Télécommander un tel modèle, même uniquement propulsion/direction n'a pas de sens, d'abord parce qu'il n'y a pas la place pour intégrer les moteurs et les récepteurs.. Et puis il faudrait quand même un moteur "à côté", actionné in situ pour activer les bv et le compresseur: ridicule Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-01-2015 à 23:50:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kouz8 vision 10 topic |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Je m'amuse sur BL Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-01-2015 à 00:25:04 |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble qu'ils ont une commission sur les ventes, mais ça dépend peut être des volumes/montants.
Anio |
|
mimix cool member | Enorme le camion !!! |
alexandere | |
mimix cool member | Bah celui sur la vidéo de la page d'avant. Le nouveau mercedes avec vérins... Pourquoi y'en a un autre ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
alexandere |
SuperSic |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
DanSto |
|
boogielup | Alors moi aussi j'ai un MOC a présenter ! C'est donc un vaisseau spatial qui peut embarquer un Evil Robot.
Encore désolé, il faut vraiment que je sorte le Reflex pour les mettre un peu plus en valeur, car photo du tel, sous mauvaise lumière c'est pas beau ! Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 28-01-2015 à 08:44:49 |
DanSto | I would have gone with you to the end...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boogielup |
|
Elysabeth |
|
Luhlyoh |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
massif-central |
|
perchut Deal with it ! | Les deep sea explorer --------------- One play at a time. |
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |