| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 26-01-2015 à 17:26:22 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 17:00:03 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
M600 ShitOps Engineer | Deux barge a belle epine dispo ! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | Passage au second LGR.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 26-01-2015 à 18:56:37 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
boogielup |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 19:28:19 ![]() ![]() |
polpoul3 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ordimans |
|
kamikaze24 |
|
ordimans |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
ordimans | Mais c'est plus récent le 70404 non ?
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | envoi moi ton 1er, je ferais en sorte de te le renvoyer en pièces
|
SuperSic |
antp Champion des excuses bidons | On créerait pas un topic LGR pour soulager celui-ci ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Toi va au Lego Store de Lille |
Tokatine | La salle de fusion
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer | Nan mais ordi on le voit une fois par an, c'est pas grave.
--------------- Gus |
boogielup |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
kouz8 vision 10 topic |
SonnyRed | Avec tout ce bordel sur LGR le petshop de Davidedetroyes est complètement passé inaperçu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 26-01-2015 à 21:55:37 |
kouz8 vision 10 topic | non mais c'est 50% ou 25% sur le lamentin? car a 25% suis trop pauvre actuellement |
M600 ShitOps Engineer | Toysrus a expedié mon emporium --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | 50% sur tous les LTM '14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 26-01-2015 à 22:03:53 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | bon ben je pense que c'est mort pour la dispo car pas de salaire avant le 07 février + licenciement fin mars inside :S donc j'échange un 41999 (deja monté), contre 2 lamantins soldés, en mp sur le 57 Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 26-01-2015 à 22:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |