| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Meme mes photos merdique de mon téléphone sortent plus lourde que ça...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:26:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Benh tu resizes avant upload --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alexandere | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
alexandere |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Professor |
|
M600 ShitOps Engineer |
Mais je suis faineant
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 27-01-2015 à 15:41:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:41:14 ![]() ![]() |
alexandere | |
Luhlyoh |
|
massif-central | Les nouvelles de LEGO pour février. |
antp Champion des excuses bidons |
En effet une lecture du 1er post de la 1re page + arrêter d'utiliser une louche de " Message édité par antp le 27-01-2015 à 16:03:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Le seul simley dont tu peux abuser étant bien sur le " |
TenjO TengE ☆☆ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Tokatine | Sympa le Kraken sur l'iron builder --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://twitter.com/Zusammengebaut
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
zwaq | Je trouve pas le catalogue LEGO 2015 à télécharger en FR --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | originals |
boogielup | J'aime bien le grenouillocopter ! |
massif-central |
|
zwaq |
Anio |
|
ordimans | Y a que quand t'es acheteur que tu demandes pas de suivi en faite |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
T'es le premier à poster ta contribution ? J'ai complètement laché le topic dernièrement edit : ok c'est bon j'ai vu Message édité par Xzero le 27-01-2015 à 21:39:24 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mixels 15H2
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:24:23 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=YktZUMiAPa4
Twiddy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en prends 2, direct Message édité par Timoonn le 27-01-2015 à 23:15:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 23:17:15 ![]() L'avion derrière a l'air bien cool aussi. |
Twiddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |