| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Reprise du message précédent :
--------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:18:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | L'a toucassay --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Mouais, bon...
|
SonnyRed | C'est malin je vais faire des cauchemars maintenant |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 20-01-2015 à 21:41:58 --------------- mon rêve c'est dormir |
massif-central |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jimi1664 | Mon beau-père a mis 550 pour un 10221 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:49:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sympa, en plus j'ai revu le film dimanche, ça me donne vraiment envie qu'ils fasse un set avec ce 4x4 via le projet Ideas. Pour la vidéo de destruction de MOC, je pige pas trop l'intérêt : c'est méga chiant à ramasser après par rapport à un démontage classique, et y a le risque d'abîmer des pièces Edit: et pour l'été 2015, entre le Town Square et le camion Mercedes, c'est malin, deux gros sets que je serai obligé d'acheter Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2015 à 22:52:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tentative de financer le prochain moc par les vues de la vidéo ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour un musée dans la ville peut-être --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 21-01-2015 à 09:16:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M600 ShitOps Engineer |
Elle a tater l'épée... Qui s'est avérer etre les katana --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dglacet |
--------------- |
ordimans | Y a le train de passager qui est revenu à 99€ sur Amazon.
|
mimix cool member | Je te prends l'escrimeur.
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 21-01-2015 à 09:21:01 |
bob-coums | J'ai pris deux sachets de s13 au pif j'ai eu le roi et l'espèce de troll |
mimix cool member | Le plus commun et le plus rare ...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Ce topoc de tâteurs Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 21-01-2015 à 09:43:51 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
boogielup | Moi je tate comme un manche, j'ai cru avoir l'egyptien, je me retrouve avec le charpentier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ar Paotr |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une Death Star à 390€ neuve ca tente quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 21-01-2015 à 10:09:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
|
Anio |
|
Ar Paotr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |