| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est un bon ensemble déjà : ça me fait toujours son petit effet ce genre de photos ;D Je ne suis pas trop surpris de l'état général. Les miens (même génération) sont dans un état quasi neuf pour la plupart. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 17-01-2015 à 18:52:05 |
Anio |
|
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est bien cette moo, je regardais sa notice cette aprem en rangeant mes notices Message édité par Timoonn le 17-01-2015 à 18:54:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
saillard |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | il est situé dans l'Euralille (centre commercial couvert) entre les 2 gares. il te faudra 5min pour t'y rendre.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:12:09 ![]() ![]() |
ordimans |
|
massif-central |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
|
memaster ki a volé mon 62? |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
massif-central |
|
renardrouge |
|
renardo | Hello,
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 17-01-2015 à 20:22:11 |
jimi1664 |
|
mimix cool member | bon, voilà, après une journée presque entière à traquer le légo en promo...
Message cité 3 fois Message édité par mimix le 17-01-2015 à 20:54:28 |
boogielup | Pourquoi y'a pas ce genre d'offre @ 0.6€ a coté de chez moi |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-01-2015 à 21:18:05 |
Flash14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | A l'attention des personnes qui ont un compte sur TechLUG : annonce imbattable pour 8653 + 8461 en arrivance sur TechLUG. Probablement dans quelques minutes.
|
Anio |
--------------- Gal' HFR |
Anio | C'est pas moi qui vais poster.
|
ordimans |
|
Yagmoth Fanboy |
Je n'ai pas vraiment de minifig à échanger... j'espère qu'on pourra quand même s'arranger Je sais pas si on doit en discuter en MP ou ici ? Message édité par Yagmoth le 17-01-2015 à 22:10:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Luhlyoh |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 17-01-2015 à 22:59:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Flash14 |
J'ai qu'une chose à dire, il faut MOCER Vraiment bien fait comme film |
renardrouge | Question technique les pro, à partir d'un LDD ancien format d'un MOC ouvert sous wantedbrick, j'ai une 15zaines de not found sur BL quand j'upload le xml. Comment vous gérez ça ? Surtout que quand je clique sur ouvrir sur BL (sous wantedbricks), ça ouvre bien à la bonne pièce (bon enfin pas toujours, ok). Mais du coup je vois pas pourquoi ça trouve pas en fait, et ça plante tout l'import du coup Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 17-01-2015 à 23:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |