| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mimix cool member | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:06:20 ![]() ![]() |
massif-central |
|
saillard |
--------------- |
massif-central |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
Akirra83 |
|
renardrouge |
Moon Base One semble quand même abandonnée depuis des années Pete et Yves vont avoir du boulot, pas d'autre personnel en vue. quelques pièces jaunies mais rien de grave visiblement, à part les plaques peut-être, d'autre bien crades par contre, avec quoi ça pourrait se récupérer les plaques ? Les flexibles semblent.... fossilisés.... plus question de les déboiter... 1 pièce cassée au bout d'un de ces flexibles justement. Les lots étaient dans 2 cartons, scotchés, qui étaient dans une armoire fermée, depuis des décades.
Dire que je veux faire le moc du LL-928 sur ideas... Mon budget est carrément mal barré pour les mois qui viennent. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 16-01-2015 à 23:17:19 |
renardrouge |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 23:04:59 ![]() ![]() |
massif-central |
|
mimix cool member |
|
wotdim |
renardrouge |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon, ben j'ai enfin pu toper le dernier nain qui me manquait, vous pouvez m'appeler Blanche-Neige.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
renardrouge |
|
Anio |
|
massif-central |
|
Anio | Bah le prix du ISSD (généralement appelé SSD d'ailleurs ; ou Executor), ça va pas aller en s'améliorant... |
Ecco Dolphin Spirit | International Superstar Soccer Deluxe ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mimix cool member | petit tour à carrouf, et j'ai bien fait ! ça fait 3 fois que j'y passe dans les soldes, la première était sympa mais la deuxième encore mieux !
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 17-01-2015 à 12:53:40 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
mimix cool member | en tout cas il est superbe ! |
ordimans |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mimix cool member |
|
ordimans |
|
mimix cool member | Non... |
mimix cool member | Euh si ! J'ai confondu avec le camion...
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
M600 ShitOps Engineer | Idem --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |