| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
renardrouge | Reprise du message précédent : Comment vous gérez ça ? Surtout que quand je clique sur ouvrir sur BL (sous wantedbricks), ça ouvre bien à la bonne pièce (bon enfin pas toujours, ok). Mais du coup je vois pas pourquoi ça trouve pas en fait, et ça plante tout l'import du coup Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 17-01-2015 à 23:09:40 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 23:08:51 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
mimix cool member | Je vois dabord avec ordimans pour les minifigs. Je reposterais ici ou j'irais voir vos propositions en mp le moment venu. |
boogielup | OK n'oublie pas mon géologue |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
alainphoto | http://imgur.com/a/3vsCZ
Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 18-01-2015 à 07:15:44 --------------- Photographie du Japon |
Peku |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 11:06:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 11:06:31 ![]() ![]() |
SonnyRed | Je n'ai pas la pièce de l'étape 6 Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 18-01-2015 à 11:28:18 |
vofou | Soulève la notice |
Yagmoth Fanboy |
Voilà ce qui arrive quand on ouvre pas tous les sachets en même temps --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
renardrouge |
|
ordimans |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-01-2015 à 12:42:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | attention quand on fais une demande de SAV pour un set a license, ils disent qu'on ne pourra plus refaire une demande de SAV pour un autre set a license plus tard :S
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend des pièces, non ? C'est pas juste pour les figs et autres trucs spécifiques ?
kouz8 vision 10 topic | c'est ce qui etait ecrit dans le mail qu'ils m'ont envoyé |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai créé mon compte techlug :v --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic | refait une demande comme si tu ne l'avais pas eu :
|
mimix cool member | tu leur envois une photo de tous tes sets, ça devrais débloquer l'affaire en cas de refus... avec en PS: sinon je passe aux megablocks ! |
ordimans | Ou tu les fais chanter, avec la pile de brique et un cocktail molotov et un slogan "On est Lego" Message édité par ordimans le 18-01-2015 à 14:34:22 |
ordimans | 15€ la Moto 42007 sur LBC, c'est celle que tu cherches Ecco ?
Message édité par ordimans le 18-01-2015 à 14:41:10 |
renardrouge | Ya une technique pour trouver le magasin qui a le plus de pièces sur Brikclink ?
|
renardo |
|
Ecco Dolphin Spirit | Moto 42036 montée Message édité par Ecco le 18-01-2015 à 15:13:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
ou un truc du genre pardon, en fait aller dans l'onglet "superieur" wanted-> ensuite by shop, et ca te met les magasins avec le plus de ref dispo dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-01-2015 à 15:11:37 |
Cybieres |
|
ordimans | La poussière toussa |
mimix cool member | Je l'ai montée hier soir. N'étant pas motard j'y ait vu que du feu. Je la trouve très réussie. Le seul truc que je me suis dit c'est justement que ça avait la tronche d'une 125cc... Sans deviner pourquoi je me disais ça.... Maintenant que tu le dis, ouai le pneu forcément !
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 15:15:09 ![]() La Moto 42036, j'ai apprécié le montage. J'ai un peu déploré le blob de pièces au départ, j'aimais bien le montage "progressif" mais pas forcément évident qu'on avait dans les vieux technics d'il y a 20 ans... on voyait bien mieux les choses se mettre en place, et pourquoi.
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 15:15:25 |
Ecco Dolphin Spirit | La 8051 Je ne l'ai pas eue, malheureusement étant dans mon Dark Age --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | On est loin du prix au kg de Ecco |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |