| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 14:41:50 ![]() ![]() |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-01-2015 à 14:49:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Par contre techniquement comment le tracto peut monter/descendre de la remorque ? Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 17-01-2015 à 14:56:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member |
ordimans | Dites à Ikea y a un meuble style vitrine pas bien grand pour les minifig ?
|
Anio |
|
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 15:28:31 ![]() ![]() |
saillard |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
Cheque, CB, paypal? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-01-2015 à 15:55:17 |
mimix cool member | Bon, quelques trucs a -30% chez leclerc... La review ce soir sera chargée. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Passage au Lego Store de Lille :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saillard |
--------------- |
hfrBaXtER O_ô | Blacksad --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | Vu en rayon à auchan à l'instant les 6 étiquettes des microfighter serie 2 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Luhlyoh |
Message cité 3 fois Message édité par Luhlyoh le 17-01-2015 à 17:10:46 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour les mf j'attendrai une promo genre 3 pour 2, par contre je me tâte sur la moto 42036 à 30€ Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-01-2015 à 17:34:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
Tu print ça sans support? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wotdim |
C'est une remorque col de cygne, donc le devant s'enlève. Si tu veux tu peux trouver des photos sur le site du créateur de base. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
leckmee | La maison des simpsons a 140e neuf, bon plan? |
ordimans |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 17-01-2015 à 17:59:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
ordimans | La motocross dont tu parlais la semaine dernière.
|
Ecco Dolphin Spirit |
massif-central |
|
Anio |
ordimans | 100€ le 42006 sur LBC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |