| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 14:14:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
donkychiotte Bali |
Ecco Dolphin Spirit | Qui vous dit que je ne suis pas déjà sur place --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ha ha --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? | hopla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | dans la chambre du fiston --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 16:30:49 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Mais pourquoi ils ne vendent pas les bus tout seul bordel !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 31-12-2014 à 17:00:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Vraiment superbe ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question sur "rebrickable", une fois trouvé les mocs compatibles avec les boites possedées, comment gere t-on le fichier, je pensais avoir des pdf, mais c'est pas le cas.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
memaster ki a volé mon 62? | tada --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 31-12-2014 à 18:25:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 | Bon et un petit lamentin et une étoile noire pour bien finir l'année. |
darius83 Strive to be happy ! | En effet, sympa la super 7.
Message édité par darius83 le 31-12-2014 à 18:39:07 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, j'ai vu un 10234 dans un magasin de jouets, prix repassé au stylo sur l'étiquette...
--------------- Gal' HFR |
mimix cool member | je l'ais vu à mon king jouet, je crois à 299€ cet aprem... |
Brad Pitt I want to believe | 289 à Picwic aujourd'hui même. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le futur moc ça sent la F1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | 170€ la Volvo je me tatillones |
wotdim | Où? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
memaster ki a volé mon 62? | et voila de quoi s'habiller dignement pour 2015 Message cité 4 fois Message édité par memaster le 31-12-2014 à 19:51:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darius83 Strive to be happy ! | Dites, vous savez s'il y a des e-commerçants qui vendront le Slave 1 75060 en parallèle du Lego Shop ? Du genre CDiscount ou RueDuCommerce au hasard. Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 31-12-2014 à 20:18:00 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
renardrouge | C'est livré
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |