| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:47:53 ![]() ![]() |
blackmagic66 | Pour les personnes d’Évreux qui apprécie Lone Ranger le set de la mine (79110) à 27€ au lieu de 75€ à la grande récré, y'en a plus qu'un !! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'aime pas les stickers mais je vais certainement me prendre quelques modèles.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 09-01-2015 à 14:22:16 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine | C'est quoi le meuble sur lequel tout cela est posé ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
mimix cool member |
memaster M.arc a volé mon 62 | la déneigeuse en situation --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Tiens, un de mes prochains achats !
Message édité par Pascal_TTH le 09-01-2015 à 15:01:11 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | en détails, la mère nowel est enfin souriante et a préparé des galettes des rois. soyons léger --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:13:23 ![]() ![]() |
Pour les routes ça peut revenir moins cher de chercher des plaques d'occasion des générations précédentes. Soit tu les poses à côté des plaques de route, et tu agrandis les trottoirs ou tu en fais des parkings: http://mocpages.com/image_zoom.php [...] 3751978646
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-01-2015 à 15:23:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kamikaze24 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
airlev AYABABTU | Vu sur deallabs, La Grande Récré à Villabé semble solder TOUT le magasin.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
|
ordimans |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Et pour compléter, les différentes générations : 1978, trottoir gris de 9 studs : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=606p02 Chaque fois en 4 versions (ligne droite, tournant, carrefour, intersection en T) La partie route de celles de 1986 est la même que celle de 1978, elles sont donc compatibles. Les routes de celles de 2002/2005 donc évidemment plus larges Y a quelques variantes encore, comme celles de 1978 et 1986 qui existent en vert pour les aéroports Message édité par antp le 09-01-2015 à 17:35:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Antp, what else ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro | Colis fnac recu avec le 10228. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Sympa le lone ranger pour 28€... Mon fils est ravi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ordimans |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 09-01-2015 à 19:13:28 --------------- mon rêve c'est dormir |
ordimans | A priori les 50% à LGR du 91 c'est moyen d'après les commentaires.
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
spacewolf1 | Ils n'ont pas encore fait de rond point ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Luhlyoh | 2 projets atteignent 10k votes sur Lego ideas:
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 09-01-2015 à 20:39:32 |
Tokatine | Bof, même si j'aime bien Pratchett --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Rhôôôô. Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 09-01-2015 à 21:04:09 --------------- mon rêve c'est dormir |
ordimans |
kamikaze24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 09-01-2015 à 21:25:34 --------------- mon rêve c'est dormir |
kamikaze24 |
|
--------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |