| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-12-2014 à 00:05:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 00:05:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge |
|
ordimans |
|
alainphoto | lol wot ? http://www.vocativ.com/underworld/crime/lego-heists/
Dantso et Anio j'espre que vous etes assures Message édité par alainphoto le 30-12-2014 à 04:15:03 --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k | Une nouvelle pièce, oui. http://www.newelementary.com/2014/ [...] plane.html
--------------- Mon Flick r |
eponge |
Venator d'Anio un peu modifié.
En attente des dernières pièces pour vérifier la structure. Message cité 2 fois Message édité par eponge le 30-12-2014 à 08:12:03 |
kamikaze24 |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 08:52:25 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Anio |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vigneuxamsterdam | Rha, on visitait la Cité de l'Architecture ce Samedi et m'a chérie allait m'acheter ça pour mon Noël :
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Dar2k | Surtout que le set est de petite taille... Spas non plus l'opéra de Sydney Creator. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 30-12-2014 à 11:14:58 --------------- Mon Flick r |
vigneuxamsterdam | Bon, on avait un avion à prendre avec des valises qui dégueulaient déjà et on déménage de 3500 km dans 6 mois... |
Anio |
|
massif-central |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Dar2k |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Luhlyoh |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
jimi1664 | Il va encore rester un moment au catalogue le sandcrawler nan? |
Dar2k | L'est sorti cette année, donc il restera commerialisé au moins jusque début 2016. --------------- Mon Flick r |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 30-12-2014 à 14:52:20 --------------- mon rêve c'est dormir |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Dernier 60004 à 60€-20% Auchan Okabe (94) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis passé au Lego Store... Pas encore de 10246 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
renardrouge |
|
oranginaaaa | Tiens, dans mon Jouéclub il reste 3 faucons à 149 euros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darius83 Strive to be happy ! |
Message cité 2 fois Message édité par darius83 le 30-12-2014 à 15:39:07 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
SuperLobo Vivement les vacances | Ça existe ça ?
|
renardrouge |
J'ai mis la main ou il ne fallait pas il y a 1 mois environ, un collègue est venu m'expliquer comment il faisait l'UCS Sebulba d'Anio en ce moment et venant me faire voir quelques annonces sur le bon coin d'UCS (il venait de prendre un 10221 aussi...) Bon il a trouvé un terrain propice à la contamination vu qu'il y a des décades j'avais des space classic... Du coup, hop au ravitaillement suivant j'ai jeté un oeil aux rayons légo de mon hyper... et paf le faucon... et l'AT AT... que j'ai monté que récemment. Mais entre temps ya eu le SSD, un ISD, et quelques trucs un peu lourds du S@H (pas mal de pas monté encore d'ailleurs). J'espère m'en sortir dans 2 semaines (enfin faire une pause jusqu'en mai disons...) après le slave 1 D'ailleurs il se passe quoi le May the 4th en général ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 30-12-2014 à 15:50:26 |
RandallBoggs | Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-12-2014 à 15:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |