| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 00:06:55 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Pet shop sous le sapin --------------- One play at a time. |
ordimans | Les adultes qu'ont des lego sous le sapin
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Aucun lego pour mon fils ou moi pour le moment... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dglacet | Arf, pas encore de choses sous le sapin pour moi... suis coincé à la brigade, d'astreinte... on verra demain soir --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah j'ai bien fait de me prendre l'AT-AT Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-12-2014 à 02:03:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 02:31:25 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Bon ben j'ai assemble a la chaine ce matin Le Camion City qui transporte des voitures (60060) pour le petit (il a aussi eu le camion remorque City 60056 et des plaques voirie/carrefour etc). Ledit camion est pas tout a fait assez solide, surtout au niveau de la cabine, il va y avoir des modifs, mais les voitures sont solide et le tout est tres populaire. Et le grand a eu le constitution train chase qui est aussi monte sauf le dernier wagon (plus des rails, plus un autre truc pas Lego). La encore gros succes mais j'ai vu juste au niveau des rails ca fait vraiment petit vs Tomica Plairail, il va falloir completer rapidement ... Perso je me suis auto-offert le Rancor et la Cantina (avec fig) De mon cote je me suis depeche de faire la cave pour pouvoir vous montrer ma tour mais du coup l'interieur de la cave est tout moche et j'ai pas encore eu le temp de finaliser l'acces exterieur. Evidement j'ai zero avance sur l'interieur aussi ... je me tatte entre refaire ce qu;il faut et vous montrer seulement quand ca sera propre, et une photo WIP avec tout ce qui va pas ... Ecco > on voit que t'as des filles Message édité par alainphoto le 25-12-2014 à 04:35:59 --------------- Photographie du Japon |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ma chérie est merveilleuse: en plus du AT-AT (et du X-Wing offert par des amis), elle m'a aussi offert le 75040, Grievous wheel bike. --------------- Gal' HFR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tain mais le prix de certains mixels sur amazon o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En neuf le plus simple ce sont les boîtes de briques de base, Tzotzo avait fait une table comme ça :
the real moins moins | C'est quoi ce truc????? Lego, d'après les empreintes sous les pieds .... !?!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seiya75 | Merci antp |
SonnyRed |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben finalement je le garde mon tank microfighter, je vais me commencer une armée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mimix cool member | Avec un deuxieme faucon, tu aurais pu le custom en steampunk |
cassebrik RIP upsa | 3 kits Lego ici dont deux pour le fiston (base Arctique et un Jedi interceptor) et un pour le papa (architecture studio)... .joyeux Noël! |
RandallBoggs | Nan mais là encore, ça va... Star Wars, faut pas tomber dedans... |
ordimans | Ca dépend.
|
Ecco Dolphin Spirit | Ya que de la merde tu veux dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42028 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Pas de lego sous le sapin... ;-(. ( à part ceux que je suis auto-acheté) --------------- mon rêve c'est dormir |
massif-central | Tiens tiens, mais c'est quoi cette boite sous le sapin... |
le_coyote ACME Corp. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ordimans |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |