| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 21:44:20 ![]() ![]() |
ordimans | J'ai laissé le camion Benne à 48€ je pense que je vais regretter |
Ecco Dolphin Spirit | Outch Mon pauvre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
hfrBaXtER O_ô | Nickel-poil --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
massif-central | Catalogue 2015 LEGO en ligne ( En Allemand... )
|
ordimans | Le Duel De Barbe D'acier, on l'a vu moins chère que 28€ ?
|
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut prendre 6 mixelos de couleurs différentes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 23:18:37 ![]() ![]() |
Anio | Comme tu veux |
Twiddy |
|
ordimans | Y a que les nouveaux technic qui me bottent perso.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 24-12-2014 à 00:14:44 --------------- Gal' HFR |
wotdim | y'avais pas un site qui vendait la collec entiere des minifig simpsons, a part bricklink?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les ai toutes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 01:06:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 01:13:11 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-12-2014 à 08:11:47 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zwaq | L'avion cargo à 60€, j'aurais pris sans hésiter, même si je comptais pas l'acheter --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ordimans |
|
Dar2k | 5 mois que je n'ai rien acheté, il me faut une dose d'ABS. --------------- Mon Flick r |
eponge |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Joyeux Noel a tous , plein de legos sous le sapin et la santé !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
mimix cool member | Pas sunfade et neuf j'oubliais. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Viens d'acheter mon cadal de nowel moi, 2504, 2258 et 2507, d'occaz mais en parfait état, complets, avec boîtes et notice pour 75 eurals le lot, récupération ce soir 17H en cash sur un parking sombre Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-12-2014 à 11:44:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Topher85 Troller since 1985 | En ninja --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, j'ai acheté tous les temples, mais c'est pour pièces en fait, pour avoir du stock pour mon diorama japoniais, celà dit ils sont assez bien faits les temples, du coup j'ai pris aussi les mécas qui sont pas dégueu, par contre tout le reste je laisse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |