| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 12:50:14 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai fait plein d'hyper ces jours ci, pas un qui ne fasse le moindre rabais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | Moi un seul, et complètement par hazard, j'avais un rdv pour recup une boite de technic de lbc datant des années 90 neuve. |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais aller jeter un oeil dans mon carrefour des fois que --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Fais attention en traversant, les gens sont tendus et distraits aujourd'hui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Spas pratique la moto pour ramener un Lamentin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | je l'ai déjà le lamantin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | trouvailles du jour:
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 14:07:46 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et le village des singes de SW, tu l'as le village dans les arbres ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Tiens il à l'air sympa ce set 60075 Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-12-2014 à 14:13:22 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-12-2014 à 14:18:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mimix cool member | le calendrier star wars, mon inter en avait un, un avec des vaisseaux dedans... |
radeon4ever Chasseur de specs |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dar2k |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Luhlyoh |
simaril | pinaise! |
renardrouge |
commande sur le S@H... chronopost... livré en 48h...
Mince, ya des mots clé à tapper ? le seul vrac SW trouvé pour l'instant était a 500e, puis 600 le lendemain... l'annonce est toujours là, le gars a même pas répondu a mon mail qui tentait de négocier le prix Je crois que je deviens dépendant en fait... Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 24-12-2014 à 16:07:54 |
coyotepowa |
|
boogielup | Pas mal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 17:37:57 ![]() |
kamikaze24 |
|
ordimans | 36,99€
|
renardrouge |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 24-12-2014 à 18:02:34 |
Ecco Dolphin Spirit |
Fallait faire comme moi : j'ai envoyé ma belle mère récup l'AT-AT, comme ça ce soir elle me l'amène en venant. Et qui sait, elle va peut être déchirer le chèque de remboursement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans |
Message édité par ordimans le 24-12-2014 à 19:28:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamikaze24 |
|
mimix cool member | Ah bah un lego shop c'est pas des promos certes mais c'est le paradis quand même... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 23:28:14 ![]() je m'attendais au restaurant. J'ai eu le Van. J'en suis encore plus content. Une belle pièce de plus à ma modeste collection |
Anio | Tout plein de nenfants qu'ont eu tout plein de Lego !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |