| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 18:27:21 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui sur que ya moyen de motoriser à distance ce bulldal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU | Ici la récolte a été plutôt bonne, sachant qu'il y a encore un épisode de Noël samedi avec les cadeaux de papa pour ses deux chéris Message cité 1 fois Message édité par airlev le 25-12-2014 à 19:39:46 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio | 31010 ? |
RandallBoggs | |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-12-2014 à 19:52:20 --------------- Gus |
dglacet | Ce qui fait le plus gerber, c'est que les gars de cette société ne sont même pas capables de monter le set correctement pour la photo de la boîte.... regardez moi ça, des plates mal imbriquées, des différences de colorimétrie entre les pièces (même pas toshop level 1).... bref, une seule solution : Au bûcher!! Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 25-12-2014 à 20:01:39 --------------- |
RandallBoggs | Ayé, sont montés :
Message édité par RandallBoggs le 25-12-2014 à 20:07:03 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 20:03:10 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-12-2014 à 20:06:44 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mais putain me suis fait niqué moi j'ai eu le 30222 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
RandallBoggs |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge | Petit tour chez mes parents aujourd'hui (non grand tour en fait).
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons | Ouais y a parfois des soucis de qualité. Si ça te gêne n'hésite pas à contacter le SAV, il y a des chances qu'ils te renvoient la pièce Message édité par antp le 25-12-2014 à 20:50:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums | pour ma part l'at-at sous le sapin |
SonnyRed | Sur les 6 y en a 3 qui sont plus fins, je m'en suis rendu compte rapidement avec la lumino, mais ça me gène pas vraiment. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 25-12-2014 à 20:59:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Exceptions faites du 10179 qui est à l'échelle minifig donc représente pour moi un bâtiment de "décor" pour mes autres sets SW et de la batmobile que j'ai eue "malgré moi" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Cadeau de ma (future) femme Message cité 1 fois Message édité par perchut le 25-12-2014 à 21:06:49 --------------- One play at a time. |
Yagmoth Fanboy | Sous le sapin :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Yagmoth : sous le sapin c'est vite dit vue la taille du sapin et de l'empillage de boites Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 25-12-2014 à 22:47:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | C'est la perspective (les boîtes sont sur une table). Parce que si je te suis, la boîte du spaceship est plus grande que la fenêtre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 00:31:54 ![]() Ma copine vient de finir de monter le premier étage du petshop |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voilà, j'ai fini de monter le 42009 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alainphoto | Rumeurs 2015 Q3 ... de diverses sources ... ca interessera peut etre du monde ici Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 26-12-2014 à 06:15:15 --------------- Photographie du Japon |
mimix cool member | Vous avez vu le model b de la bagnole du mans ?! Il est excellent !!
Message cité 2 fois Message édité par mimix le 26-12-2014 à 08:45:45 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |