| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 22:19:53 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
PtitRun |
neyro |
Message édité par neyro le 09-12-2014 à 22:42:51 |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 09-12-2014 à 22:44:18 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro | Selon vous quel est plus intéressant pour acheter un lot de briques 2x2 (~40) pour servir de support aux minifig dans un cadre tel que celui ci ?
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 09-12-2014 à 23:13:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bricklink : 6 ou 7 centimes pièce pour du neuf en France contrairement au Pick-a-Brick où cette pièce est à 15 centimes. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-12-2014 à 23:20:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:42:22 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
kouz8 vision 10 topic |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ordimans | Dites, chez TRU, ca switch sur la page Visa ? J'ai pas l'impression.
|
gus84 Old school gamer | Tu risque rien, il débite a coup de 0€. --------------- Gus |
SonnyRed | TRU ils devraient mettre un système de tri dispo / indispo on y verrait plus clair. |
boogielup | Donc cette promo on dirait que c'est un échec total non ?
|
dagum |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
ordimans | C'est une LU à minuit la promo s'appliquait ps et à partir du moment où elle s'est appliqué c'est quand ils sont passé en rupture ... |
Luhlyoh |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gus84 Old school gamer | Putain David, fait pas l'con, on le trouver ce petshop de mes couilles. --------------- Gus |
neyro |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer | Impair = BAN
--------------- Gus |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans |
|
neyro |
|
DanSto |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Luhlyoh | Merci pour les réponses,je vais en sortir un en 6 pour comparer avant de me décider.
|
DanSto |
cydream |
Bein ca dépend où à l'étranger. Dans l'espace Shengen, ya pas de douane en principe. Pour Toy's are Us, il affichent systematiquement des stocks fantaisistes en ligne. Ya pas une promo, ou ils n'annulent pas nombre de set des commandes (apres paiement)... Message cité 2 fois Message édité par cydream le 10-12-2014 à 10:25:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |