| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:05:35 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
mais j'aime bien l'idee Message édité par arkrom le 27-11-2014 à 11:32:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicoevo02 | Pour info, vente LIDL le jeudi 04/12 : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=22066
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est le prix officiel. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicoevo02 | Ah oui |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 13:20:46 ![]()
|
dglacet | Voici un petit mod de la maison hantée 10228 pour la rendre compatible modular (à noté que là j'en ai fait une maison normale, les ghost busters sont passés par là --------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 16:06:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Sympa comme adaptation.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Je suis d'accord pour l'arrière, il est encore possible d'améliorer ça.
--------------- |
dglacet | Et au passage, deux voitures, une cobra et un hummer :
--------------- |
Ar Paotr | Sympa la Cobra |
perchut Deal with it ! | Le hummer est pas mal non plus --------------- One play at a time. |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dont les roues ne tournent pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dglacet | Coincées, pas collées... et j'avoue, elle n'est pas motorisée... --------------- |
boogielup | Donc ce soir à Minuit on peut acheter le Slave I UCS avec 5% de reduc c'est ça ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Techniquement tout achat sur le S@H fait avec un compte VIP permet de bénéficier de 5% via les points VIP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
boogielup |
|
Anio |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boogielup |
perchut Deal with it ! | Bah repasse cette nuit --------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 27-11-2014 à 21:06:31 |
gus84 Old school gamer |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cassoux |
kouz8 vision 10 topic | pas mal pour un debut |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |