| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 19:50:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, sinon ici on serait pas dans la merde Message édité par Timoonn le 26-11-2014 à 20:11:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
42022/42020/42023/42028 sont peut être plus adaptés si ils sont pas trop jeunes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-11-2014 à 20:14:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 | heureusement que mon niveau de vocabulaire technique anglais n'est pas mauvais. pour la dénomination
Message édité par memaster le 26-11-2014 à 20:33:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 21:03:57 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
j_f |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saillard |
--------------- |
zwaq | Coffret La grande aventure Lego : édition limitée et pratique
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eponge | C'est cher pour cette taille de tete... Y'a plus grand (plus de rangement donc !!) Et moins cher http://www.amazon.fr/Room-Copenhag [...] +l%C3%A9go Message édité par eponge le 26-11-2014 à 23:14:06 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Juste bête que ça ne ferme pas vraiment ce rangement... |
DanSto |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | What is it, Michael ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! | Putain, pas mal du tout --------------- One play at a time. |
Ar Paotr | Ouais, juste dommage d'avoir pris la photo sur un fond noir, on a du mal à distinguer les courbes de la voiture |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-11-2014 à 10:25:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Réutilisation de séparateurs de briques dans des MOC :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 |
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je propose comme prochain meme après le "et il est motorisé ?" celui-ci : "et il est autonome ?" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |