| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:01:12 ![]() ![]() |
alainphoto |
wend Celtic insane live from asylum | Bravo, tu as inventé le mouvement perpétuel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Le mieux c'est pendant les Soldes de Janvier --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | suffit d'utiliser des dés lego |
yayspongebob | Je suis pas sur que ca soit passe alors petite news sur les nouveaux sets d'oiseaux issus de Lego Ideas, 21031 de son petit nom et annonce a 40£ et disponible en Janvier.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Article intéressant sur les nouvelles pieces 2015 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 14:06:10 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | bon, me suis inscrit sur bricklink, je suppose que c'est le début de la fin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Topher85 Troller since 1985 | Janvier ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
ordimans |
|
perchut Deal with it ! | Sympa les oiseaux --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok pour janvier les Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 26-11-2014 à 14:36:54 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gagaches | le mieux pour faire les courses, c'est les amis fada de ptitRun --------------- |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Mais si pour mettre dans le jardin c'est Top !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
wend Celtic insane live from asylum | Technique de démontage peu être un peu trop radicale, les pièces pourraient souffrir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
wend Celtic insane live from asylum | On peut les motoriser ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed | Si vous avez la carte cora c'est le moment : Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 26-11-2014 à 16:39:48 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Cela tourne un peut en rond les minifigs... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
coyotepowa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | semaine prochaine je fais mes emplettes de naoel Message édité par Timoonn le 26-11-2014 à 17:58:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 | Y a du Black Friday special lego en France ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
Pour tes emplettes Bricklinkiennes, 2 choses, selon moi : - la connaissance du site, et surtout la dénomination des pièces. La dénomination des pièces est logique. Par exemple, si je dis "plate 2 x 2 x 2/3 with studs on side", il n'y a pas matière à interpréter. Pour les slopes, hyper easy aussi, quand on sait ce que veut dire curved, et que la cote fondamentale d'une slopes, c'est sa profondeur. Ensuite, sa largeur (pas fondamentale puisque 2 slopes 3x1 font une slope 3x2). La hauteur vient en dernier puisque ce type de pièce a été créé plus tard. La plupart des noms des pièces dites "standard" (donc pas Bionicle toussa) peuvent être reconstitués ou facilement retrouvés. Ces connaissances en terminologie s'acquiert avec le temps. Mais je crois que je file un petit coup de main dans le tuto indiqué dans un des membres quelques posts auparavant. Je le répète : souvent, le nom est logique. Il ne faut pas apprendre le nom des pièces, il faut comprendre comment il est - dans ton message, tu dis "je voudrais faire un carrelage etc". Tu grilles les étapes. Quand tu en est à Bricklink, normalement, tu n'en est pas à "je veux faire un carrelage, qu'est-ce qu'il faut que j'achète", mais "j'ai fait un carrelage, il me faut ceci et cela". Bricklink n'est que la réalisation des commandes, mais l'inventaire nécessaire est déjà connu si tu veux être efficace. Pièce, couleur, quantité (éventuellement new/used). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-11-2014 à 18:48:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça peut aussi servir à voir quoi utiliser en fonction de ce qui est dispo pour pas trop cher, voir deja ce qui existe (comme on a deja vu que ldd n'était pas infaillible pour ça) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |