| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Lu sur EB : Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-11-2014 à 19:52:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 19:50:03 ![]() ![]() |
ordimans | Y a un gars sur LBC par chez moi qui vend les derniers sets STar Wars 15-20% de moins que le prix amazon.
|
antp Champion des excuses bidons | Une des arnaques possibles c'est acheter sur amazon ou autre via une carte de crédit volée et faire livrer directement chez l'acheteur...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | 8043 à 80 € sur LBC, déjà partie --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Karnabo | Dites on peux acheter maintenant sur le shop lego ou il y a des offre pour noël en général ? |
antp Champion des excuses bidons | Y aura qques offres du 28/11 au 01/12
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Chavanay
|
Karnabo |
|
Tokatine | L'EV3 autour de 250 € sur mamazon UK, difficile de descendre plus bas, non ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 20:19:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
SonnyRed |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
donkychiotte Bali | salut,
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Avec le passage au rez de chaussée ça serait compliqué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Pardon
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, ma femme qui l'engueule parce que ça fait du bruit quand je cherche les pièces dans la boite de l'AT-TE... --------------- Gal' HFR |
ordimans |
Ar Paotr |
coyotepowa |
|
perchut Deal with it ! | Je valide le nouveau modular !
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Faut un peu varier les couleurs
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Djoul II Id PSN : djoullius | http://www.cnet.com/news/bazinga-t [...] -lego-set/
--------------- Copyright is for losers ©™ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
antp Champion des excuses bidons |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans |
|
zwaq |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 07:29:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 07:31:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 07:51:52 ![]() Bravo à Vince_Toulouse !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 07:52:16 |
Anio | Salut les noobs, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |