| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 07:53:32 ![]() ![]() |
DanSto | Le stufull impair ou le cauchemar d'Anio |
wend Celtic insane live from asylum | Bah tiens à ce propos, y'en voilà du MOC pair ou impair --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | Sortez la Kragle les gars, plus de problemes d'assemblage apres Message édité par alainphoto le 17-11-2014 à 09:08:07 --------------- Photographie du Japon |
Professor |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | illegal build sur le bec |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 10:19:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui tiens, je me demandais comment il avait réussi à foutre le cheese à l'envers au bout du bec justement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic |
en gris
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 17-11-2014 à 10:36:31 |
antp Champion des excuses bidons | Comme toujours dans les modulars : rien de spécifique pour le set (à part les sérigraphies et éventuellement une nouvelle couleur d'une pièce existante), mais quand même l'occasion d'utiliser des nouvelles pièces amorties par d'autres gammes Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-11-2014 à 10:44:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @atnp : Oui ce jaune ca pourrait le faire, comme la banque de l'isle sur Sorgues =) A voir ..
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-11-2014 à 10:50:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Il est beau ce perroquet --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca me dit toujours pas comment il a fait le bec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | cf message de kouz8 et son lien d'image foireux edit: Message édité par antp le 17-11-2014 à 11:04:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
wend Celtic insane live from asylum | Illegal, le PIN est fait pour être traversant, là il est coincé et les "ailettes" ne peuvent reprendre leur place. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alainphoto | j'allais le poster, ses mods sont tres sympas ! son Mecha1 (le lien) fait fortement penser aux tres reussis Tachikomas de GITS ( http://en.wikipedia.org/wiki/Tachikoma ), mais a son style propre, vraiemnt superbe bref, allez absolument faire un tour, c'est du concentre de genial Message édité par alainphoto le 17-11-2014 à 11:55:14 --------------- Photographie du Japon |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour les vaisseau BLEU avec quoi il fait ses arrondis dans la coque ? je reconnais pas lespieces et ici edit TROUVEE mais comment le truc tient dessus ?? vu que le cul de la coque est lisse Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-11-2014 à 12:00:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | pieces de skate les rampes non?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca fait un an jour pour jour que j'ai commandé mon deuxième 8110 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |