| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:33:36 ![]() ![]() |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor | Du topic image, le supplice pour ceux qui construise en largeur impair studfull : |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | C'est le château de la Reine des Neiges ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-11-2014 à 21:16:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 15-11-2014 à 21:24:46 --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 21:27:44 ![]() ![]() |
coyotepowa |
oranginaaaa | Les horreurs qu'ils nous pondent pour 2015... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RandallBoggs |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 15-11-2014 à 23:22:08 |
ordimans |
coyotepowa |
oranginaaaa | Les mixels je n'en trouve quasi pas dans mon coin... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans | C'est trop ca
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 16-11-2014 à 01:05:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
D'autres tofs : https://www.dropbox.com/sh/7gszj2uw [...] GLa?dl=0#/ Le pilote a changé depuis, ainsi que les articulations des bras passées en dbg et les doigts en silver J'en referai d'autres plus tard... Message édité par Ecco le 16-11-2014 à 01:22:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
apres on ne peut nier que ca a de la gueule Message édité par kouz8 le 16-11-2014 à 03:44:54 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | je pourrais avoir ceci complet avec des sachets encore scellés (peut etre pas tous), un interessé?
|
alainphoto | C'est quoi ces histoires de mixel a 30 euro le paquet ?!? Mer ils sont fous ! Ici il me semble qu'ils sont pas bien cher, balancez moi les refs que vous voulez et je vais voir ce que je peux faire edit : j'ai jette un coup d'oeil et certains coutent moins que les frais de port, sinon y'en a pas mal sous 2000y Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 16-11-2014 à 08:24:26 --------------- Photographie du Japon |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto | Il y a plastique et plastique ... |
DanSto |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 16-11-2014 à 09:04:30 |
wend Celtic insane live from asylum | Bof, va falloir voir des photos du brol monté parce que la photo là fait pas super envie, enfin ça a l'air pas mal mais je trouve que ça ne va pas du tout avec les autres, là ça fait tout de même foutoir en rapport. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | tres sympa Message édité par alainphoto le 16-11-2014 à 09:08:58 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
bon alors il semble que les series 1 et 2 soit dispo pour environ 1600Y piece (~12e, ce qui fait deja une sacree inflation y'a aussi une promo Chima : les 9 sets pour ~10 000Y
Message édité par alainphoto le 16-11-2014 à 09:27:53 --------------- Photographie du Japon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Il va bien s'intégrer aux autres contrairement au restaurant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Topher85 Troller since 1985 | C'est le nombre impaire de façade --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
DanSto | L'arrière (du modular pas de Kim) est plus travaillé que d'habitude (cf la première petite photo à droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |