| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 10:15:15 ![]() ![]() |
ordimans | 4730 choppé ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-11-2014 à 10:21:12 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 16-11-2014 à 10:42:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 | Vente terminé par le vendeur mais joli lot Lego Space :
|
Professor |
|
Anio | Bah nan.
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 12:31:47 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 13:07:07 ![]() C'est quand t'as pas de permis de construire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 13:08:02 |
eraser2k |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ordimans | Non pas forcément
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
sarsipius | ce nouveau set devrait le faire à côté de ma maison hantée (faute de qg ghostbuster)
--------------- Mon feedback |
RandallBoggs |
Les histoires de prix de réserve, c'est chiant, je te l'accorde. La logique voudrait que l'on parte alors directement du prix de réserve. L'utilisation du prix de réserve, c'est une façon pour le vendeur d'assurer ses arrières, sans montrer ses intentions. Si tu pars de 1 €, tu laisses les enchérisseurs se battre entre eux, tu comptes les points, on ne sait jamais comment une enchère peut alors évoluer : j'ai déjà vu des articles partir aux enchères à des prix largement plus hauts que le même article d'abord proposé en prix de départ élevé quelques semaines avant, et zéro enchère dessus.
Le truc insupportable avec les prix de réserve, c'est le cas de vendeurs qui veulent voir jusqu'où peut aller une enchère. Hop, on met un prix très élevé que personne n'atteindra et ça permet de remettre le même article ensuite en prix d'achat immédiat. Mais parfois, ça se retourne contre le vendeur qui se retrouve avec un article dont plus personne ne veut car les acheteurs avisés n'ont plus envie de traiter avec ledit vendeur. Alors l'article traîne pendant des mois... jusqu'à ce qu'un vautour qui suit la chose depuis un certain temps (et dont je fais partie, je vais me gêner, tiens...) vienne proposer un prix que le vendeur n'a plus envie de laisser passer... Message édité par RandallBoggs le 16-11-2014 à 13:51:32 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-11-2014 à 15:49:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opteron144 | Perso j'aime bien et surtout ça permet de faire un lien niveau hauteur entre la caserne et la mairie car pour l'instant la différence de taille entre les deux fait bizarre |
alainphoto | je suis tout a fait d'accord que le design est moyen et que les modular avec un seul batiment sont beaucoup plus beaux, mais pour les enfants c'est tout a fait adapte --------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
PtitRun | Sympa le nouveau modular !!! |
ordimans |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 17:28:26 ![]() Je remarque que Tusco porte un numéro impair Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 17:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 18:06:53 ![]() Cadeau de parrainage 6€ pour le parrain http://www.lesparrains.fr/groupon
|
antp Champion des excuses bidons | Les ciseaux c'est en effet nouveau, mais ça vient de ce set Friends de 2015 : https://farm4.staticflickr.com/3936 [...] 34c396.jpg Message édité par antp le 16-11-2014 à 18:30:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Karnabo |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-11-2014 à 19:52:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |