Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°40091625
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 11:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de parcourir la présentation détaillée : mais !!! :love:
La tête articulée, les pattes, la construction modulaire, tous les détails, non seulement il est très esthétiquement réussi mais PUTAIN J'AI ENVIE DE JOUER AVEC COMME UN GAMIN :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Edit : t'as compté le nombre d'heures de conception / montage / tests ? Tu as commencé il y a combien de semaines / mois ? Tu as fait ça seul ou avec d'autres personnes ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 14-11-2014 à 11:22:12
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 11:21:09  profilanswer

n°40091638
alainphoto
Posté le 14-11-2014 à 11:22:13  profilanswer

absolument superbe le AT-DT, tres belle maitrise de tous les cotes :love:

s'il fallait rechigner je dirait que la separation corps / tete est un peu trop plate/verticale, et comme il n'y a pas beaucoup de photos avec la tete rentree/collee a la nuque on comprends pas bien pourquoi. Je pense que tu devrait commencer avec une photo ou la tete est rentree a fond, puis continuer avec celle ou elle bouge, ca ferait plus de sens :)

le poste de pilotage est franchement excelent, et c'est in croyable que t'arrive a mettre 23 clones la dedans. le tobogan est tip top. la verriere, tu pourais regarder celle du 70815, elle est transparente blanc, ca rendrait differement. le cote modular est genial aussi. le detail qui tue ce sont les dents dans la bouche ! :jap:

j'irais voir les autres creations ce soir :p

Message édité par alainphoto le 14-11-2014 à 11:27:37

---------------
Photographie du Japon
n°40091986
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 11:41:34  profilanswer

Merci les gars, ça fait toujours de plaisir qu'un MOC vous plait  :) .

Ar Paotr a écrit :

Je viens de parcourir la présentation détaillée : mais !!! :love:
La tête articulée, les pattes, la construction modulaire, tous les détails, non seulement il est très esthétiquement réussi mais PUTAIN J'AI ENVIE DE JOUER AVEC COMME UN GAMIN :love: :love: :love: :love: :love: :love:  

Edit : t'as compté le nombre d'heures de conception / montage / tests ? Tu as commencé il y a combien de semaines / mois ? Tu as fait ça seul ou avec d'autres personnes ? :D

Encore merci, je vais rougir  ;) . Jouer avec, of course  ;) .
Je vais essayer de répondre à tes questions :
- la réalisation s'est répartie en 3 semaines de cogitation et de documentation, 1 mois de modélisation/montage/validation, 1 heure de commande, une semaine d'attente des quelques pièces grises qui me manquaient et 2 semaines d'ajustement et de finalisation : 10 semaines en tout. Les premières pièces (à commencer par la visière du Slave 1) ont été prise en main début septembre.
- les 2 dernières semaines sont consacrées à la photographie, rédaction de la présentation et échanges divers et variés sur le forum.
- j'ai fait ça tout seul (les râleries de mon épouse ne comptent pas) dans mon coin parfois jusque tard le soir. C'est un peu frustrant puisqu'il est difficile d'en discuter avec d'autres MOCeurs via un forum, parce qu'on se prend toutes les remarques/critiques en quelques jours après sa présentation et il est quasi impossible de rectifier un gros problème à la dernière minute. Mais bon, c'est le principe des concours et ça permet de bousculer un peu l'adepte de la procrastination que je suis  :lol: .

n°40092071
cassoux
Posté le 14-11-2014 à 11:46:35  profilanswer

Yop !

je suis passé chez mes parents récupérer mes caisses de Lego d’antan :love:

Je n'ai pas encore trié, mais de mémoire il y a 2 * 4558, un passage a niveau, des flics, des pompiers, sur spatial, du 6416 / 6411 (c'était a ma sœur ça)...

J'aimerai compléter ma collec de train en restant sur du 9V (j'aime pas les piles / batteries), mais j'aimerai que les rails soient constamment alimentés en 9V et pouvoir piloter plusieurs trains comme je le souhaite sur le réseau.

L'avantage serait de pouvoir :
- allumer ou éteindre les lumières (et ne pas avoir un éclairage faible a faible vitesse)
- utiliser X trains a vitesses différentes sur le réseau.

Une idée de comment réaliser la chose ?

Merci

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°40092162
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2014 à 11:51:31  profilanswer

Dansto [:implosion du tibia]

---------------
One play at a time.
n°40092192
ordimans
Posté le 14-11-2014 à 11:53:54  profilanswer

Les caisses de Lego restés chez les parents :love:

Bon sinon, il se touche pour la Coccinnel à 450€ ?

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=22_s

n°40092219
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 11:56:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon sinon, il se touche pour la Coccinnel à 450€ ?

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=22_s

Ils font ça en groupe alors : http://www.bricklink.com/catalogPG.asp?S=10187-1  ;)  

n°40092225
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 11:56:42  profilanswer

DanSto a écrit :

Merci les gars, ça fait toujours de plaisir qu'un MOC vous plait  :) .

DanSto a écrit :

Encore merci, je vais rougir  ;) . Jouer avec, of course  ;) .
Je vais essayer de répondre à tes questions :
- la réalisation s'est répartie en 3 semaines de cogitation et de documentation, 1 mois de modélisation/montage/validation, 1 heure de commande, une semaine d'attente des quelques pièces grises qui me manquaient et 2 semaines d'ajustement et de finalisation : 10 semaines en tout. Les premières pièces (à commencer par la visière du Slave 1) ont été prise en main début septembre.
- les 2 dernières semaines sont consacrées à la photographie, rédaction de la présentation et échanges divers et variés sur le forum.
- j'ai fait ça tout seul (les râleries de mon épouse ne comptent pas) dans mon coin parfois jusque tard le soir. C'est un peu frustrant puisqu'il est difficile d'en discuter avec d'autres MOCeurs via un forum, parce qu'on se prend toutes les remarques/critiques en quelques jours après sa présentation et il est quasi impossible de rectifier un gros problème à la dernière minute. Mais bon, c'est le principe des concours et ça permet de bousculer un peu l'adepte de la procrastination que je suis  :lol: .

Merci pour les précisions :jap:  
Combien de pièces au total dans ce MOC (si tu as compté) ?

n°40092269
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 11:59:19  profilanswer

cassoux a écrit :

J'aimerai compléter ma collec de train en restant sur du 9V (j'aime pas les piles / batteries), mais j'aimerai que les rails soient constamment alimentés en 9V et pouvoir piloter plusieurs trains comme je le souhaite sur le réseau.

L'avantage serait de pouvoir :
- allumer ou éteindre les lumières (et ne pas avoir un éclairage faible a faible vitesse)
- utiliser X trains a vitesses différentes sur le réseau.

Une idée de comment réaliser la chose ?

Merci

A ton problème, il n'y a qu'une solution mais elle n'est pas 100% lego : c'est le DCC http://www.freelug.org/spip.php?article491

n°40092272
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 11:59:32  profilanswer

J'ai maté les 3 propositions pour le concours SW, je préfère celle de dansto de très loin pour le moment (esthétiquement comme jouabilité).
Hâte de voir s'il y aura d'autres participations :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 11:59:32  profilanswer

n°40092315
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2014 à 12:02:53  profilanswer

Ce que tu demande n'est pas prévu par lego mais ça doit être modifiable : utiliser des moteurs HS modifies comme capteur de courant et de la alimenter des modules PF modernes et c'est parti

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40092404
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 12:11:50  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Merci pour les précisions :jap:  
Combien de pièces au total dans ce MOC (si tu as compté) ?

LDview me donne 2015 pièces mais avec les derniers ajustements, je dois être plus autour de 2100.

https://lh4.googleusercontent.com/-jyzaifsUc5o/VGXhIZ3Z-SI/AAAAAAAAJlo/KU0_2BWASyM/s800/AT_DT_LDview.JPG

Si tu ajoutes le module canon, on doit être autour de 2300-2400.
Le coté mélange de vieux et de nouveau gris peut irriter certains "jeunes" MOCeurs mais mon stock de base (issu de vrac acheté ici ou là de 2006 à 2008) est constitué à 90% de vieux gris et ma collection Star Wars (dans laquelle je pioche de plus en plus de pièces) commence à être dominée par le bluish. Le truc est que ça fait vraiment ch... d'avoir à acheter des pièces bluish (neuve au prix fort en plus) alors qu'on les a en vieux gris sous la main  :pfff: . J'ai toujours pensé que ça élargissait la palette de couleur et ça me fait toujours bien marrer de voir des châteaux en ruine construits en bluish tout neuf et tout brillant  :D .  

n°40092418
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2014 à 12:12:48  profilanswer

DanSto a écrit :

Je ne sais pas si cette info va vous intéresser puisque le modèle n'est ni à vendre dans le magasin du coin ou sur LBC, ni à chevaucher, il n'a pas de fente à explorer ou pas, non, rien de tout ça  :o .  
C'est juste mon dernier MOC en date : un AT-DT transport de troupes blindé inspiré d'un Dewback

https://lh5.googleusercontent.com/-LsEKeYlD0dQ/VGJoTp3EjPI/AAAAAAAAJes/OwFYfwzVi20/s800/duo_2.JPG

pouvant transporter jusqu'à 23 clones qui s'en extirpent via un toboggan arrière intégré dans la queue relevable

https://lh5.googleusercontent.com/-BKJq5L2Wkes/VGJmdwsbOQI/AAAAAAAAJY4/MEnyyJYVDYk/s800/Clone_tobogan_13.JPG

Il a été conçu dans le cadre du 12-ième concours Star Wars du forum TechLUG où vous pourrez trouver sa présentation détaillée.
N'hésitez pas aussi à consulter les modèles des autres participants dans la section adéquate.

Bonne lecture  ;) .

[:cerveau lent]

[:roi]

n°40092419
donkychiot​te
Bali
Posté le 14-11-2014 à 12:12:50  profilanswer

@dansto:
Vraiment sympa, comme dis plus haut, le seul hic c'est la surface entre le corps et la tête que je trouve trop plat.

vraiment sympa de voir des MOC.

---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
n°40092428
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 12:13:21  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'ai maté les 3 propositions pour le concours SW ...

T'en a raté une  :??: .

donkychiotte a écrit :

@dansto:
Vraiment sympa, comme dis plus haut, le seul hic c'est la surface entre le corps et la tête que je trouve trop plat.
vraiment sympa de voir des MOC.

Petite précision importante : le concours imposait que le modèle ne dépasse pas 48 tenons du museau au bout de la queue. Forcément, ça oblige à faire des choix et des compromis  ;) . J'avais essayé de faire une sorte de creux dans l'avant du corps pour que la tête s'y intègre mieux mais j'ai laissé tomber. Par contre, j'ai conservé le décrochement entre le haut et le bas de la tête : ce n'est donc finalement pas tout droit  ;) .

https://lh6.googleusercontent.com/-IQ_mFBHq_Hs/VGXoM7DFvoI/AAAAAAAAJl4/BzcmbvxI9vo/s400/cou_gros_plan.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par DanSto le 14-11-2014 à 12:32:50
n°40092573
Luhlyoh
Posté le 14-11-2014 à 12:26:59  profilanswer

@dantso, ton moc il pootre sa maman.

J'ai survolé vite fait le post détaillé et j'y reviendrais ce soir tranquille pour pouvoir apprécier la réflexion à sa juste valeur :jap: .

n°40092748
Tokatine
Posté le 14-11-2014 à 12:46:01  profilanswer

DanSto a écrit :

Je ne sais pas si cette info va vous intéresser

J'allais dire qu'il manque la queue mais en fait, non.
Beau boulot  [:pkoi5]

Et j'espère que tu ne subiras pas les critiques/attaques des précédents concours...

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 14-11-2014 à 12:59:49

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°40092852
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2014 à 12:57:08  profilanswer

J'aime beaucoup le fait d'avoir un MOC en nombre impair de tenons (à la différence de l'avis d'Anio), ça donne une jolie dorsale à l'AT-DP et pile la place en largeur pour les mini-figs sur le toboggan (je sur-kiffe !)

Message cité 3 fois
Message édité par RandallBoggs le 14-11-2014 à 12:57:47
n°40092883
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 12:59:23  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

J'aime beaucoup le fait d'avoir un MOC en nombre impair de tenons (à la différence de l'avis d'Anio), ça donne une jolie dorsale à l'AT-DP et pile la place en largeur pour les mini-figs sur le toboggan (je sur-kiffe !)

[:hpfan]  [:dovakor_:2]  

n°40092893
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2014 à 13:00:32  profilanswer

n°40093038
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 13:13:10  profilanswer

[:homo sapiens:1] Par contre, t'es devenu mon copain parce que tu apprécies le fullstud impair ...
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130720141155/glee/fr/images/4/44/J%27ach%C3%A8te.jpg

(l'espère que Jean-Marc n'est pas gay  :lol: ).

n°40093733
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-11-2014 à 14:01:42  profilanswer

cassoux a écrit :

6416 / 6411 (c'était a ma sœur ça)...

Non mais y a pas de honte hein, le 6416 je l'ai aussi :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40093802
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-11-2014 à 14:07:34  profilanswer

c'était un peu les friends avant l'heure ces sets

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°40093812
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-11-2014 à 14:08:10  profilanswer

Mais avec des vraies minifigs :o Dommage que ça n'ait pas mieux marché :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40093816
dagum
Posté le 14-11-2014 à 14:08:36  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

+1.
Je ne comprends d'ailleurs pas la règle qui veut studfull = paire et studless = impaire. Je vois juste pas le rapport.  
C'est le modèle que tu construis qui détermine sa largeur par la technique de construction.

My 2 cents.

n°40093863
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 14:12:22  profilanswer

D'autant plus que sur une thème imposé qui s'inspire d'un animal vertébré, il est tout à fait logique d'avoir une dorsale telle que ça :o
Et l'aspect modulaire aussi me plaît beaucoup, pouvoir adapter facilement l'engin en fonction des besoins sur le terrain, imaginer de nouveaux modules par la suite, même faire un truc à rallonge avec 2 modules de transport :D

Edit : j'aime aussi les 2 positions de la tête : 1/ mode combat "blindé", compact, avec la tête rentrée, pour être plus résistant et 2/ mode exploration avec la tête sortie, engin plus fragile mais plus maniable

Message édité par Ar Paotr le 14-11-2014 à 14:15:03
n°40094046
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2014 à 14:22:25  profilanswer

J'aime aussi le côté modulaire ; un peu comme chez Airbus par exemple pour les différentes variantes d'un A3-quelque chose. Une bonne vieille logique industrielle, quoi !

Sont pas fous, les marchands d'armes galactiques ! :D

Message édité par RandallBoggs le 14-11-2014 à 14:22:39
n°40094054
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 14:23:17  profilanswer

DanSto a écrit :

T'en a raté une  :??: .

Ah oui effectivement, j'en avais raté un, et un beau, celui de gaut1202. Et il est superbe aussi :love:
Moins massif que le tien (la moitié de pièces déjà), mais du coup moins proche du dewback en terme de morphologie.
J'aime beaucoup son canonnier en-dessous !
Je préfère malgré tout le tien [:ocolor]

n°40094124
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2014 à 14:27:18  profilanswer

Lui, il a l'air d'un ragondin, pas d'un dewback  [:ocolor]

Pour les techniques de construction, je laisse les connaisseurs parler.

Message édité par RandallBoggs le 14-11-2014 à 14:28:02
n°40094131
gagaches
Posté le 14-11-2014 à 14:28:01  profilanswer

@dansto :

je suis :love:  

Il est globalement hyper-réussi, tout simplement.
Le nombre impair, ça ne me choque pas (mais je suis un gros noob aussi).
- Ça permet d'avoir une belle symétrie dans le corps sans qu'il soit trop large
- ça permet d'avoir un toboggan super classe pour l'arrière et rien que pour ça, ça poutre :o

Je reviens pas sur toute l'ingéniosité ... les blocs modulaires, la tête, les pattes, l'anus-toboggan :D, le dos et sa dorsale, la barge de débarquement intégrée, ...

Bref, un gros 99% pour moi.

J'ai eu un "détail qui me gêne", au niveau du "cou", à l'insertion de la tête, ici :
https://lh6.googleusercontent.com/- [...] ant_nu.JPG

Le haut du corps à l'insertion de la tête fait trop droit, trop lisse :
On a quasiment 4 tuiles de haut lisses sans déco.

C'est dommage vu tout le reste du corps très rond et trapu et avec beaucoup de détails.

Vous avez mon vote monsieur dansto :jap:

---------------

n°40094157
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-11-2014 à 14:29:49  profilanswer

Qu'est ce que t'as contre les ragondins ?
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMRuLPRCJDW7g19XZvb7KXPAOm7Lx-lgeba2GK_fWlo1YxYBwW948W5uLYeA
(EDIT j'sais pas si on peut voter sans etre deja inscrit sur Techlug mais tu as mon vote aussi  :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 14-11-2014 à 14:31:06

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°40094163
RandallBog​gs
Posté le 14-11-2014 à 14:30:16  profilanswer

Je les bouffe !   [:am72:1]

n°40094272
DanSto
Posté le 14-11-2014 à 14:36:22  profilanswer

dagum a écrit :

+1.
Je ne comprends d'ailleurs pas la règle qui veut studfull = paire et studless = impaire. Je vois juste pas le rapport.  
C'est le modèle que tu construis qui détermine sa largeur par la technique de construction.

My 2 cents.

Anio est plus expert que moi, manifestement  :D  mais sur le fond, il n'a pas tord.
Surtout pour les montages technic : faire du pair studless devient vite galère à cause du nombre de trous (impairs donc) dans la majorité des poutres (pour simplifier).
En studfull, c'est un peu la même histoire puisqu'il n'existe pas de plaques ou de briques de longueur 5, 7, .. . Donc, quand on fait un montage studfull impair, on se retrouve à faire des montages particuliers pour compenser cette absence en se basant sur les plaques ou briques de longueur 1 mais surtout 3. Bref, c'est faisable, mais ça donne des montages moins propres. Donc, si la parité n'a pas d'importance, monter du studfull en pair donnera un montage plus clean et plus solide. Dans mon cas, la ligne dorsale particulièrement fine que je voulais traduire nécessite de travailler en impair : c'est plus pénible mais pas rédhibitoire (c'est pas ça qui va m'arrêter).  
Anio est un puriste et considère même que c'est une erreur. L'erreur est sans doute de le faire inutilement. De plus, très rares sont les montages officiels studfull impairs (j'ai pas d'exemples en tête) mais c'est un peu comme l'oeuf ou la poule  ;) .

n°40094318
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 14:38:54  answer

kamikaze24 a écrit :

http://reho.st/preview/http://chee [...] -05_v1.jpg

50€ avec sa boite, moi je m'en sers de lecteur de salon avec une clé usb 64go ça me lit mes vidéos de poney 1080@5kbps .

Sinon ça sert à programmer, réseau,surveillance, école (à la base c'est pour eux) etc etc

C'est quoi une vidéo de poney??  :??:  

Cool le dewback-trooper!!
Qui c'est qui a dit que les vaisseaux SW étaient inspirés d'animaux?? ah oui c'est moi  :na:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 14:40:46
n°40094344
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 14:40:26  profilanswer

C'est peut-être plus difficile étant donné l'inventaire des pièces Lego existantes mais, si le rendu final est réussi, pourquoi rester dans le dogme ?
Après, je ne suis pas non plus un expert, il y a de toutes évidences plein de choses que mon œil très amateur ne voit pas :o

n°40094357
dagum
Posté le 14-11-2014 à 14:41:01  profilanswer

DanSto a écrit :

Anio est plus expert que moi, manifestement  :D  mais sur le fond, il n'a pas tord.
Surtout pour les montages technic : faire du pair studless devient vite galère à cause du nombre de trous (impairs donc) dans la majorité des poutres (pour simplifier).
En studfull, c'est un peu la même histoire puisqu'il n'existe pas de plaques ou de briques de longueur 5, 7, .. . Donc, quand on fait un montage studfull impair, on se retrouve à faire des montages particuliers pour compenser cette absence en se basant sur les plaques ou briques de longueur 1 mais surtout 3. Bref, c'est faisable, mais ça donne des montages moins propres. Donc, si la parité n'a pas d'importance, monter du studfull en pair donnera un montage plus clean et plus solide. Dans mon cas, la ligne dorsale particulièrement fine que je voulais traduire nécessite de travailler en impair : c'est plus pénible mais pas rédhibitoire (c'est pas ça qui va m'arrêter).  
Anio est un puriste et considère même que c'est une erreur. L'erreur est sans doute de le faire inutilement. De plus, très rares sont les montages officiels studfull impairs (j'ai pas d'exemples en tête) mais c'est un peu comme l'oeuf ou la poule  ;) .

Merci.
Je connais la "théorie" derrière cette règle mais je ne lui accorde pas beaucoup de valeur on va dire. Je ne vois pas comment on peut dire que ton MOC est "moins propre" parce que sa largeur est impaire. On est plus dans le domaine de la croyance qu'autre chose je pense.

n°40094409
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 14:44:31  profilanswer

Ou de parties d'animaux, par exemple, l'Executor est inspiré de ma bite [:aloy]

n°40094441
donkychiot​te
Bali
Posté le 14-11-2014 à 14:46:16  profilanswer

pas vu ou se trouvent les propositions ... :(

Edit: boulet j'ai pas vu les liens ^^

Message édité par donkychiotte le 14-11-2014 à 14:50:26

---------------
POE: Balijana, D3: Balijana#2113
n°40094516
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-11-2014 à 14:50:49  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ou de parties d'animaux, par exemple, l'Executor est inspiré de ma bite [:aloy]

et le Slave de mes couilles =)

---------------
n°40094547
Ar Paotr
Posté le 14-11-2014 à 14:52:22  profilanswer

yacyacyac a écrit :

et le Slave de mes couilles =)

C'est pas trop douloureux la rotation à 90° ?  [:mestraim]

n°40094612
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-11-2014 à 14:55:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est pas trop douloureux la rotation à 90° ?  [:mestraim]

C'est le côté plat qui doit être pénible...

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)