| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : Edit : t'as compté le nombre d'heures de conception / montage / tests ? Tu as commencé il y a combien de semaines / mois ? Tu as fait ça seul ou avec d'autres personnes ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 14-11-2014 à 11:22:12 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:21:09 ![]() ![]() |
alainphoto | absolument superbe le AT-DT, tres belle maitrise de tous les cotes s'il fallait rechigner je dirait que la separation corps / tete est un peu trop plate/verticale, et comme il n'y a pas beaucoup de photos avec la tete rentree/collee a la nuque on comprends pas bien pourquoi. Je pense que tu devrait commencer avec une photo ou la tete est rentree a fond, puis continuer avec celle ou elle bouge, ca ferait plus de sens le poste de pilotage est franchement excelent, et c'est in croyable que t'arrive a mettre 23 clones la dedans. le tobogan est tip top. la verriere, tu pourais regarder celle du 70815, elle est transparente blanc, ca rendrait differement. le cote modular est genial aussi. le detail qui tue ce sont les dents dans la bouche ! j'irais voir les autres creations ce soir Message édité par alainphoto le 14-11-2014 à 11:27:37 --------------- Photographie du Japon |
DanSto | Merci les gars, ça fait toujours de plaisir qu'un MOC vous plait
|
cassoux | Yop !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
perchut Deal with it ! | Dansto --------------- One play at a time. |
ordimans | Les caisses de Lego restés chez les parents |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ar Paotr | J'ai maté les 3 propositions pour le concours SW, je préfère celle de dansto de très loin pour le moment (esthétiquement comme jouabilité).
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:59:32 ![]() ![]() |
DanSto |
|
RandallBoggs |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-11-2014 à 12:32:50 |
Luhlyoh | @dantso, ton moc il pootre sa maman.
|
Tokatine |
J'allais dire qu'il manque la queue mais en fait, non. Et j'espère que tu ne subiras pas les critiques/attaques des précédents concours... Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 14-11-2014 à 12:59:49 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
RandallBoggs | J'aime beaucoup le fait d'avoir un MOC en nombre impair de tenons (à la différence de l'avis d'Anio), ça donne une jolie dorsale à l'AT-DP et pile la place en largeur pour les mini-figs sur le toboggan (je sur-kiffe !) Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 14-11-2014 à 12:57:47 |
DanSto |
|
RandallBoggs |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'était un peu les friends avant l'heure ces sets --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Mais avec des vraies minifigs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dagum |
|
Ar Paotr |
|
RandallBoggs | Lui, il a l'air d'un ragondin, pas d'un dewback Pour les techniques de construction, je laisse les connaisseurs parler. Message édité par RandallBoggs le 14-11-2014 à 14:28:02 |
gagaches | @dansto :
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Qu'est ce que t'as contre les ragondins ?
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 14-11-2014 à 14:31:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
RandallBoggs |
|
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:38:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 14:40:46 |
dagum |
|
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |