| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:51:54 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Non, je résiste Ou alors un des weekends de novembre/décembre je craquerai et j'irai, j'en sais encore rien Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-10-2014 à 12:58:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Il te faudra le motoriser Alain --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | les rails : Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 13:16:37 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Moi je ne me fixe pas de limite mais quand je vois que mon appart se remplit ça me freine Message édité par antp le 15-10-2014 à 13:02:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons | Il y a 4 studs entre les rails, mais après le rail ne fait pas toute la largeur d'un stud, donc faudra mesurer la distance précise. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:35:12 ![]() ![]() |
alainphoto | antp > a ton avis, les trains lego ils passent la dessus ?
--------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
J'en sais rien, faut mesurer la voie (distance entre roues d'un axe), je peux faire ça ce soir si j'y pense. Message édité par antp le 15-10-2014 à 13:45:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | wend, Timoonn > mais mais vu la pauvretee lamentable des rails Lego, vous devriez plutot me feliciter d'avoir le courage de prendre le Constitution Train a moitie prix Chez Tomica ils ont plein de rails de toutes les formes pour pas trop cher, des echangeurs de folie, et aussi des montees descentes, avec les Lego y'a meme pas de quoi faire un pont ! antp > merci, je vais reflechir Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 15-10-2014 à 13:46:57 --------------- Photographie du Japon |
Message édité par antp le 15-10-2014 à 13:48:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans | Je me demandais du coup ceux qui ont un gros budget Lego
|
ordimans |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ca à l'air super sympa les Tomica !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 13:58:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Loup23 |
|
Faut voir gros comment les budgets aussi. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-10-2014 à 14:02:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
ordimans | Je parle de vrai hobby , chose non essentiel
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 15-10-2014 à 14:18:29 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Imagine en Suisse |
PtitRun | On a mis à genoux le site de lego j'ai l'impression |
ordimans |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un seul gamin t'as des allocs quand meme (j'suis dans ce cas la et j'touche des sousous tous les mois).
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 14:45:50 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | 0 gamins, 0 allocs, 0 emmerdes et 0 futur chaumeur à la charge de la société --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
Edit : et pas eu la prime de naissance à quelques euros près. J'aurais mieux fait de gagner un peu moins pour avoir les 900 € Message édité par Ar Paotr le 15-10-2014 à 14:49:26 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ah ok les gars.. Bizarre , tous les gens que je connais en touchent.. Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 15:16:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |