| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:40:40 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 14-10-2014 à 09:48:28 --------------- Photographie du Japon |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Oui, sur leboncoin. J'ai du contacter l'auteur de l'annonce à peine 5 minutes après l'apparition de celle-ci, un coup de bol --------------- |
dglacet |
wend Celtic insane live from asylum | C'est possible vu que la série ne m'intéresse pas plus que ça, faudrait que je chek qu'elle soit bien complète. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:57:24 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Impressionnant la batcave ! Bon sinon, si quelqu'un a un bon plan pour un avion cargo Technic 42025... Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 14-10-2014 à 09:59:35 |
cydream |
|
wend Celtic insane live from asylum | Briques façon briques tan ou dark tan et bande grise en plates grises. Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-10-2014 à 10:09:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Peku |
|
wend Celtic insane live from asylum | Chappatte je vote pour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ordimans |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cydream |
|
Topher85 Troller since 1985 | Qui achète du hobbit dès demain day one ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Wend, fais moi signe pour ma base ice planet si jamais --------------- |
wend Celtic insane live from asylum | Oulà, je vais pas avoir le temps de contrôler ça avant une dizaine de jours, mais on s'en reparle, pas de souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Ce ne sont pas des briques 1x2 structurées en briques Message édité par DanSto le 14-10-2014 à 12:29:39 |
wend Celtic insane live from asylum | That's what I said --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2014 à 11:29:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Yes man, but that's Cydream does not understand Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 14-10-2014 à 11:51:11 |
Wo0chY |
DanSto |
|
Anio |
|
SonnyRed |
ordimans |
|
alainphoto | Ce qui est surtout dommage, c'est que Lego stocke pas des sets pour les revendre en direct et online pendant 2-5 ans apres la fin de la periode retail. Ca serait optimise pour tout le monde. Au passage, c'est moi ou ils sont severement chers les et minecraft ? Je vois des prix tres eleves (meme apres des super reducs vu que ca doit en vendre zero au Japon), pour des sets qui ont meme pas 500 pieces Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 14-10-2014 à 12:34:21 --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @SonnyRed : Ahhhh j'esperais que tu le vois le petit message ^^, j'espere que tu as apprécié l'emballage professionnel Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 14-10-2014 à 13:37:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un unimog + grumier + depanneuse pour 200€ ca merite le coup ou pas ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |