| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:06:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Attends, il débute dans le craquage de slip sur Lego, mais ça va venir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zenaare | Font vraiment chier Lego, ils nous vendent des sets à prix d'or, ils margent comme des malades et ils ne sont même pas foutus d'avoir un site qui tienne la route.
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 15-10-2014 à 10:16:17 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renardo |
|
renardo | Le mieux c'est que je commence comme ça après je suis tranquille:
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Fais toi un budget mais c'est clairement le topic achat compulsif ici ^^
Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 10:39:28 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:36:11 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
PtitRun |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Yagmoth Fanboy | C'est quoi le set de Noël que vous essayez de commander ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
renardo |
|
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que le second n'est dispo que pour 1 ou 2 jours, au moment du "black friday" ; du moins c'était ça les années d'avant. Message édité par antp le 15-10-2014 à 10:55:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @antp: bon dans ce cas la le mieux c'est surement ca en fait :
Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 11:07:24 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
PtitRun |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 15-10-2014 à 11:03:07 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Et 7944 identifié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit | Ca fait des pièces quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Les jolies filles qui deviennent vétérinaire, c'est que ça cache quelque chose d'assez sombre amha --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
PtitRun |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-10-2014 à 11:22:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 11:58:54 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | bienvenue --- sans transition, question aux amateurs de train, tous les rails des differents trains (recent hein) sont bien similaire (ou compatibles) ? Message cité 4 fois Message édité par alainphoto le 15-10-2014 à 12:28:22 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par antp le 15-10-2014 à 12:50:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | Merci ! Tu t'es pris la Joute finalement au fait ? Malgre mon jugement initital sur les trains, je me tatte pour prendre le Constitution Train Chase a vil prix et le sortir pour les petits d'ici quelques annees, ils sont super fan de train ... (ils ont deja un enorme reseau de train Tmica, mais c'est plus 3-5 ans je pense) Question bonus : y'a quoi pour avoir des rails en plus, hormis les sets 7499 (flexibles/straight) et 7895 (aiguillages) ? C'est assez pauvre ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 15-10-2014 à 12:55:26 --------------- Photographie du Japon |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |