| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 15:16:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:08:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Loup23 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:47:07 ![]() ![]() |
Loup23 | 18 Ha |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah si t'as un ranch aussi... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed | vous parlez du 41039 ? |
ordimans |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Loup23 |
|
Ar Paotr |
PtitRun | Sh@p online Edit : Grilled Message édité par PtitRun le 15-10-2014 à 16:37:36 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour en revenir au lego, j'ai encore lu en diag mais a priori rumeur de Modular : Detective Agency
Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 16:58:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | T'es un poil à la bourre là, ça fait déjà un moment qu'on en parle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | 10681 @home
|
PtitRun | 10221 et 10228 notés comme "épuisé" sur le S@H
Message édité par PtitRun le 15-10-2014 à 17:31:51 |
Topher85 Troller since 1985 | J'ai un 8654 à 20€ boite non ouverte sur Créteil !!
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.ebay.fr/itm/25167184971 [...] Track=true
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens cette excuse-là on l'avait pas encore eue, "j'achète plein de sets pour pousser mes gosses à construire des trucs" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | "C'est pour éveiller leur imagination chérie" --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:40:56 ![]() Ninja Vert Reçu !!!! Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 18:42:54 |
kouz8 vision 10 topic | pourries les promos auchan luxembourg, rien qui vaille le coup meme avec les 25% sur la carte, sauf des petits set city a 15/20€ mais bon |
PtitRun | j'ai une 3ème place dispo pour une maison hantée 10228 à 179€ |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
opteron144 |
|
PtitRun | en plus de la maison hantée à 179€ il reste aussi un 10210 (super star destroyer) à 396€ si ça intéresse quelqu'un ! |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans | Ca se bat encore sur le S@H |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |