| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 13:58:35 ![]() ![]() |
coyotepowa |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
-Patrick- |
alainphoto | quelqu'un a un bon MOC pour une bouble black gate (2x 79007) ? genre pas juste les mettre juste a cote, mais faire une plus grande porte ou des murs plus consistants ? Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 27-09-2014 à 14:26:30 --------------- Photographie du Japon |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | On attends toujours tes MOCs castle --------------- One play at a time. |
Anio | Je me suis servi des pièces pour mes MOCs UCS.
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 17:03:45 ![]() http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 75276.html
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 17:03:45 ![]() ![]() |
Anio | Clairement il y a un thème épique à faire. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 17:26:11 ![]() A se demander si ce n'est pas fait exprès niveau merchandising et produits dérivés ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux une licence The Elder Scrolls --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-09-2014 à 17:43:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PtitRun |
PtitRun |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | R17 finie : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est, euh, jaune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais les R17 c'était souvent jaune --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maintenant tu vas nous faire une Floride --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'vais plutôt viser des voitures des années 80 pour les prochaines ; les angles en Lego c'est plus facile que les courbes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô | Attention, il paraît que des rebelles ont l'intention de débarquer chez toi pour t'empêcher de terminer edit: sinon, il fait quoi le trooper face au mur ? il est puni ou il attend que tu mettes le courant pour que la porte s'ouvre ? Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 27-09-2014 à 20:34:39 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | Fameux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais deux sans trois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yarok Maschinen Krieger | Salut à tous,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour ravoir les pièces blanches :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.techlug.fr/Forum/topic147.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Retr0bright
€dit : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-09-2014 à 07:43:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yarok Maschinen Krieger | Ah ptin merci les gars!!
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Anio |
alainphoto | Bon j'ai monte une premiere Black Gate a la mode Lego, et ce sera tres simple de faire une double porte moi meme. J'ai installe LDD mais suivre 518 instructions a l'ecran m'a refroidit, on vera dans un deuxieme temps surtout que les modifs doivent pas etre lourdes. En tous cas le set est genial pour les MOC, c'est bourre de pieces super utiles et reutilisables, excellent achat (un peu comme Moria) ! Message édité par alainphoto le 28-09-2014 à 07:29:58 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |