| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
T'es pas content c'est pareil, c'est pas toi qui dicte de quoi on a le droit de parler ou non. La discussion est posée, c'est un sujet comme un autre, si ca peut inciter des gens à regarder leur pièces pourquoi pas. Et j'ai le droit d'être intéressé par les questions de qualité et de vouloir en parler. J'ai du en parler 2/3 fois et les kikoo s'enflamment Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 14:01:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:59:25 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben oui mais du coup on débat pas de la qualité du AT-ST de prof --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'un n'empêche pas l'autre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Sinon je soutient tymoune dans sa quête.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 29-05-2013 à 14:30:06 --------------- Gus |
Anio | Ué, la qualité c'est un sujet comme un autre.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | @ prof : elle est bonne la mobilité de ton MOC ou tu peux pas trop bouger les pattes ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 29-05-2013 à 14:31:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui c'est une vieillissement presque naturel ca. edit: Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 14:32:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 14:31:50 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, pas de soucis pour les sérigraphies (pas testé perso, mais j'ai lu plein de tests)
Message édité par antp le 29-05-2013 à 14:48:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Twiddy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-05-2013 à 14:55:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 29-05-2013 à 15:15:35 |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | j'ai l'impression de comprendre.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
glabouni | |
vofou | Ca devient inquiétant... |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les bras des minifigs ça avaient tendance à se fissurer, même avant. Message édité par antp le 29-05-2013 à 23:46:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lannes A faire ! |
Professor |
Lannes A faire ! |
|
Anio | Je pense que tu vas demander le remplacement.
|
Lannes A faire ! | ça marche |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 00:30:04 ![]() Petit je jouais beaucoup aux Lego médiévaux et à force de se battre les figurines s'abîment en effet de la sorte.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 00:47:48 |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |