| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 19:13:17 ![]() ![]() |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Pourquoi, pas toi !? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Relis bien. Message édité par Anio le 26-09-2014 à 20:39:03 |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Nettement moins métapièce que le city justement edit: zut rien que de revoir l'image de ce set me redonne l'envie de l'acheter re-edit: bon par contre comme il est 10€ moins cher en France faudra que j'attende de passer à Lille si je le veux finalement... moi qui avais réussi à y résister tout juste à l'époque de la sortie Message édité par antp le 26-09-2014 à 20:54:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 20:50:21 ![]() ![]() |
PtitRun | 75003 montaÿ
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
PtitRun |
|
coyotepowa | serrage de ceinture ce mois ci (saloperie de révision auto Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 26-09-2014 à 22:42:35 |
PtitRun |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 26-09-2014 à 23:35:38 |
PtitRun | R2d2 neuf 150€ Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 26-09-2014 à 23:39:33 |
gagaches |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Est-ce que vous avez déjà décoré un aquarium avec des lego ? Je me tâte --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça risque de vite s'encrasser je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je vous ai présenté Pete et Yve? --------------- Gal' HFR |
alainphoto | Bon j'ai termine le camion du 70165 Ultra Agents Mission HQ, au final il est bien sympa hormis toute la structure de la remorque comme cite auparavant. Le mecanisme de fermeture de la remorque est assez nul (y'en a pas, faut forcer). C'etait pas la peine de faire deux pans (droite et gauche) qui peuvent s'ouvrir pour finalement en bloquer un aussi, etrange logique, sinon il vaut mieux faire un e remorque pas symetrique avec un vrai mechanisme d'ouverture, et pas exemple utiliser de vraies plaques noires pour le cote fixe ! La remorque est relativement grande et manque un peu de gadgets sympa dedans, le seul qui sorte vraiment du lot c'est l'espece de cage de teletransportation (ou je sais pas quoi) a l'arriere, la porte ronde a une super mouvement de rotation, clairement a reutiliser dans d'autres constructions. L'ecran geant (enfin la grande piece transparente) est aussi tres jolie et reutilisable. Les minifg sont vraiment tip top (la chercheuse est ma preferee). Les morceaux transparent bleue sont superbes, gnere les jantes, ca aussi ca se reutilisera avec plaisir. En conclusion, si vous voulez un camion-base-secrete, a mon avis c'est aussi ou plus sympa de le construire soit meme et d'y mettre ses propres gadgets, mais sinon celui ci est bien cool, et par exemple a des annees lumieres au dessus du QG mobile de la police. Message édité par alainphoto le 27-09-2014 à 10:40:09 --------------- Photographie du Japon |
coyotepowa | Rupture de stock Lego imminente attendue au Canada... |
Ecco Dolphin Spirit | Minifigs SW identifiées et complètes (pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-09-2014 à 11:54:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai identifié un Republic Gunship 7676 aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | T'as fini de nous balancer ton bonheur en plein visage --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
RandallBoggs |
|
Ecco Dolphin Spirit | pics/vidz --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=4_s --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |