| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : J'ai installe LDD mais suivre 518 instructions a l'ecran m'a refroidit, on vera dans un deuxieme temps surtout que les modifs doivent pas etre lourdes. En tous cas le set est genial pour les MOC, c'est bourre de pieces super utiles et reutilisables, excellent achat (un peu comme Moria) ! Message édité par alainphoto le 28-09-2014 à 07:29:58 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 07:25:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
De mon temps, ça passait très bien avec htm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | tiens c'est marrant hier j'ai démonté la Ferrari 8674 (F1 1/8) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Non bah non c'étaient les sites qui étaient en htm Sinon bien vu pour le nettoyage des studfull Pour les studless, on fait comment On peut toujours les clipper entre elles remarque Mais restera au moins deux trous à nettoyer Édit : ah ben non Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-09-2014 à 11:19:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 12:03:23 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur la photo sur Brickset on dirait que les couleurs c'est Dark Orange / Reddish Brown, mais d'après l'inventaire c'est juste Reddish Brown / Dark Brown, dommage Message édité par antp le 28-09-2014 à 12:11:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
alainphoto | 79010 c'est mon prochain montage, il a l'air fort cool. --------------- Photographie du Japon |
coyotepowa |
|
PtitRun | Pour les nantais, à partir du 15 octobre au Picwic d'orvault, ils offrent 20% du montant acheté en Lego en bon d'achat (pour acheter encore plus de lego oui...) |
PtitRun |
|
kouz8 vision 10 topic | faut que je fouille mon vrac pour voir si il est parti vers d'autres horizons ou pas , car j'ai pas mes "méchants" et manque une partie du chateau dans la boite |
Topher85 Troller since 1985 |
Première fois que je vois du lego en vide grenier cet été, peut être parce que j'y suis allé un matin cette fois Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-09-2014 à 14:08:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41511 montei --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
|
coyotepowa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yarok Maschinen Krieger | Ayé, j'ai fait le virement pour un R2D2 UCS 10225 à 145EUR J'espère le réceptionner dans le courant de la semaine Message édité par Yarok le 28-09-2014 à 15:42:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 28-09-2014 à 16:08:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985 | C'était juste une ponceuse rouillée --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai été sur un grand vide grenier. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | On sait être fort quand il faut --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a pas été difficile --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Trouvé 8088 et 9493 pour 30€ les deux sur lbc Je les ai déjà : j'en fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-09-2014 à 19:03:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | Avec un benef alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | J'attends de voir si j'ai vraiment le 8088 au complet quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Le 79018 promet d'être un paradis pour les Mocceurs ! Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 28-09-2014 à 19:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |