| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 11-09-2014 à 10:08:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:05:57 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 11-09-2014 à 10:48:24 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | on verra bien leur réponse. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:26:19 ![]() ![]() |
wotdim | Au lieu de dire des conneries, sort nous les photos des nouveaux technic --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Europe: 5-20 Working days after dispatch" Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-09-2014 à 11:30:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 11-09-2014 à 13:36:18 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah mais alors ça peut encore arriver, ça ne fait "que" 3 semaines (15 jours ouvrables) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | +1 |
galak Revenez :( | Si vous aviez un seul modular la à acheter dans ceux de dispo cela serait lequel pour vous? (le plus intéressant et complet en fait) Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-09-2014 à 15:07:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui que j'aime le mieux dans ceux dispo c'est le Pet Shop, mais c'est un peu chacun ses goûts. J'aimais bien le côté "deux bâtiments en un set", et j'avais trouvé la construction agréable (ça paraît moins long du coup, vu qu'on fait deux petits bâtiments plutôt qu'un gros). Message édité par antp le 11-09-2014 à 15:18:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | L'emporium c'est le cinéma palace c'est ca? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je pencherai pour le resto parisien (toujours pour son côté hyper détaillé, que ce soit en intérieur ou en extérieur). |
non l'emporium c'est le grand magasin de toute façon dans cette série on n'en achète jamais qu'un seul donc bon... Message édité par antp le 11-09-2014 à 15:27:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | L'emporium est plus dispo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon tu peux prendre le ciné puisque c'est celui que t'aimes le mieux, et comme il faut un truc de chaque côté tu prends le Pet Shop, ça fera un petit bâtiment de chaque côté.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Ouais je sais c'est dangereux de franchir le pas des modulars |
coyotepowa | Chose très bizarre... 1ère fois que je vois des sets lego bradés (en + hors période de soldes !) en France dans mon coin (jouéclub dans le 57), et il y avait un paquet de sets... Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 11-09-2014 à 16:19:52 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | SDA/LONE RANGERS --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
galak Revenez :( |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=93554
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @antp ca serait sympa d'arreter de donner envie aux autres !!!!
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 11-09-2014 à 17:06:17 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | merci ... grace a ce lien j'ai retrouvé le fabricant de led miniature adapté aux lego --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |