| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
ah tiens ça a été plus vite en Belgique, il était déjà arrivé hier fin d'aprem (soit moins de 48h après la commande)
J'hésite depuis que j'ai vu le film, je pourrais me laisser tenter par le vaisseau Milano... mais je vois pas trop ce que j'en ferais Message cité 3 fois Message édité par antp le 21-08-2014 à 14:07:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons | le Tumbler ? C'est tentant, si --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | il y a aussi 0% d'indiqué sur le 10223 http://www.pixmania.fr/lego-produi [...] 914-a.html
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 14:32:14 ![]() ![]() |
PtitRun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'en avez d'autres? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
|
PtitRun | sinon un exo à saisir : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=18_s |
YuFr |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SonnyRed |
ah * Message édité par SonnyRed le 21-08-2014 à 16:31:57 |
Tokatine | Ca va commander chérie ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah du coup la F1 est à 60, pas 50 Message édité par Ecco le 21-08-2014 à 17:13:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Rhaaa, encore une promo loupée... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun | quelqu'un possède le set lego movie 70805 ? Le camion à l'air chouette et semble pouvoir s'incorporer à merveille dans une ville classique. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 21-08-2014 à 17:29:49 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | +1, je trouve celui de la gamme City plus joli ( http://brickset.com/sets/4432-1/Garbage-Truck ) si c'est juste pour avoir un camion-poubelle, du coup je n'ai pas pris celui du film. Par contre celui du film y a le côté modèle alternatif comique, pour un gosse ça peut être marrant de passer de l'un à l'autre Message édité par antp le 21-08-2014 à 18:15:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
kamikaze24 | Question :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | J'ai loupé le code PIXSUMMER mais j'ai quand même pris la F1 42000 pour 60€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par antp le 21-08-2014 à 19:13:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-08-2014 à 19:15:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2014 à 19:32:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
saillard | J'ai chopé le Z95 à 15€ chez Cora pendant les soldes. A mon avis il n'en veut pas plus. |
jossbob88 | |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben merde, j'ai quand même pris la F1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |