| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-08-2014 à 00:33:09 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 00:32:36 ![]() ![]() |
Anio |
J'utiliserai d'ailleurs aussi cette pièce pour la langue. edit : bon, pas top les couleurs dispo... Message édité par Anio le 21-08-2014 à 05:31:52 |
kouz8 vision 10 topic | c'est a cette pièce que je pensas en disant que je peux modifier le noir au dessus des yeux, pour eventuellement taper une brique 1x1 with hole.... mais les "tail neck" et "tail end" ne m'ont pas l'air spécialement approprié ici edit: en fait je pensais a cette piece en 1x2 et pas en 2x2 mais les dents et la langue, je suis pas encore sur de les garder, a voir irl avec et sans... d'ailleurs ta piece est dispo en orange,et c la couleur d'origine que le mec avait pris pour la langue ^^ mais 2 unités dispo sur tt le bricklink Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 21-08-2014 à 07:46:34 |
YuFr | Shop lego HS |
Anio |
|
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
Twiddy |
|
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:21:40 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-08-2014 à 11:30:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
PtitRun |
c'est pas le même genre. Message édité par PtitRun le 21-08-2014 à 11:40:19 |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PtitRun |
Message édité par PtitRun le 21-08-2014 à 11:42:01 |
SonnyRed | ok merci, |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 11:51:12 ![]() Réception d'un creator 4993 à 30e fdpin. Vive lbc. |
PtitRun |
perchut Deal with it ! |
PtitRun |
Ah nan mais moi je l'ai pris pour spéculer !
Message édité par PtitRun le 21-08-2014 à 12:10:10 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si tu commences à relever toutes ses fautes, t'as du boulot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PtitRun |
Mr blond A man needs a name | Tumbler et Robot Exo commandés Message cité 2 fois Message édité par Mr blond le 21-08-2014 à 12:50:32 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
PtitRun |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Tokatine | Ils ont l'air sympa les sets gardiens de la galaxie, quelqu'un en a pris ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
coyotepowa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |