| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 20:14:07 ![]() ![]() |
Anio |
...mais c'est une question extrêmement vaste (et presque passionnante, je trouve Je n'aurais pas assez d'une journée pour te rédiger un post exhaustif à ce sujet. Je peux te filer 2 liens : Des tutos assez généraux : http://www.techlug.fr/Forum/topic124.html Des idées, concepts et limites à connaitre une fois que tu maitrises bien le site : www.techlug.fr/Forum/topic8791.html Message cité 2 fois Message édité par Anio le 21-08-2014 à 20:37:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | kayouki, what else --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Message édité par Anio le 21-08-2014 à 20:44:00 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
C'est pour ça que j'ai dit "ou la 2e partie du 1er livret, selon les cas", ça veut dire que ça peut être découpé autrement que par livret quoi... Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-08-2014 à 21:03:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous vulgarisez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 21:53:11 ![]() ![]() |
Anio | sassufi. On n'est pas sur toulousinade.fr |
PtitRun | En tout cas y avait pas de fautes d'orthographe dans son explication |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sachant que c'est que des variantes de carrosseries Message édité par Timoonn le 21-08-2014 à 22:12:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jossbob88 |
|
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit |
On dit "sois" dans ce cas présent
Je n'ai pas perdu ma valise, juste mon honneur au premier avion, mon sens de l'humour au second et mon calme au troisième Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 21-08-2014 à 23:01:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message édité par Anio le 21-08-2014 à 23:07:07 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est du subjonctif : "au cas où tu sois" = "à moins que tu ne sois" c'est invariablement sois dans ce cas. Tu n'as qu'à taper les deux formules dans un moteur de recherche pour t'en convaincre. Aucune réponse avec ta formulation.
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-08-2014 à 23:29:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
https://www.google.be/search?q=%22a [...] 8gehgYHoDw et je sais pas comment tu fais pour n'avoir aucune réponse avec sa formulation edit : Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2014 à 23:32:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ca sent le sapin cette histoire Message édité par Ecco le 21-08-2014 à 23:35:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | ça change pas des masses avec le .fr hein : Message édité par antp le 21-08-2014 à 23:35:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Forcément que c'est "sois" quand tu rajoutes "que"...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-08-2014 à 23:39:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | C'est comme "après que" suivi du subjonctif ou "malgré que".
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-08-2014 à 23:45:51 |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi l'intérêt d'un unique livret ? C'est plus pratique à faire tenir ouvert avec plusieurs fins livrets, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Clair que c'est un peu aberrant leur système...
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-08-2014 à 23:54:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |