| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 09:50:21 ![]() ![]() |
shadowmadman |
|
YuFr | Pixmania ils sont longs à expédier les commandes |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
YuFr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | t-shirt benny/spaceship : http://www.qwertee.com/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cette musique --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons | concours Model Team sur Eurobricks :
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | C'est un peu le but du topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Oui, je suis pauvre. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:26:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Professor |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pour l'instant, j'en ai vendu aucun, mais j'ai profité de quelques promos dans ma ville pour me faire un petit stock pour les revendre un peu plus cher (pas beaucoup et moins cher que le prix normal et tout ça juste pour financer une partie de mon modular cinéma). Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:37:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Professor |
wotdim |
|
En tous cas, n'ayant jamais fait de MOC, j'ai bien cogité sur ce set. J'ai dû y bloquer, samedi, de 11 h à 19 h 30, en terrasse, avec une pose repas. J'aime même pris un coup de soleil dans le cou (malgré le temps pas très clément). Ce set reste perfectible, je prendrai des photos supplémentaires pour vous montrer les défauts. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:37:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Professor |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 13-08-2014 à 11:52:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Par contre, je me souviens que j'aimais bien faire foncer mon train dans des gros murs en briques, le faire dérailler, en tout cas. /sale gosse
Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:52:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Professor |
|
PtitRun |
Pic de tout les briques en tas or gtfo Message édité par PtitRun le 13-08-2014 à 11:56:56 |
Professor |
|
Anio | Dites, parmi tous ceux qui doivent avoir le petshop ici, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une photo du seau ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi il est démonté et en sac, donc si quelqu'un d'autre se dévoue, sinon au pire je peux ouvrir le sac et tenter une recherche en dernier recours. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |