Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°39151096
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-08-2014 à 09:50:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 09:50:21  profilanswer

n°39151283
shadowmadm​an
Posté le 13-08-2014 à 10:06:33  profilanswer

Peku a écrit :

C'est effectivement les anciens Peek&Poke, mais d'autres vendeurs aussi. Ce qui explique que certains prix soient bons (mais moins qu'à m'époque des 30% Peek&Poke) et pas d'autres.
À noter que les membres ayant une carte club peek&poke ont le droit à 5% de plus (enfin de moins) sur les prix affichés, il suffit de les contacter pour qu'ils valident ça sur le compte client en automatique. Et pas de frais de port sur les prix affichés.
Ça reste les prix fixes les plus valables sur le net (donc on enlève la zone, la baie...).

Je ne pourrais que conseiller de fuir, j'ai eu plusieurs 100ène d'€ en commande en attente pendant 2 à 3 mois avant qu'ils me remboursent sans dédommagement.  :pfff:

n°39151309
YuFr
Posté le 13-08-2014 à 10:08:23  profilanswer

Pixmania ils sont longs à expédier les commandes :(
J'espère que j'aurais mes sets demain !

n°39151424
zenaare
Posté le 13-08-2014 à 10:19:18  profilanswer

YuFr a écrit :

Pixmania ils sont longs à expédier les commandes :(
J'espère que j'aurais mes sets demain !

J'ai passé commande sur Pixmania la semaine dernière, ils ont été très rapides : expédié le lendemain. (et de manière générale ils sont assez rapides, ou alors c'est moi qui ai de la chance)

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°39151465
YuFr
Posté le 13-08-2014 à 10:22:42  profilanswer

zenaare a écrit :

J'ai passé commande sur Pixmania la semaine dernière, ils ont été très rapides : expédié le lendemain. (et de manière générale ils sont assez rapides, ou alors c'est moi qui ai de la chance)

C'est peut être que je suis trop impatient aussi :D
J'ai passé commande hier matin aux alentours de 10h, la commande est toujours "Validée".  
Je sais pas si ça passe de "Validée" à "Expédiée" directement, j'espère ...

n°39151582
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-08-2014 à 10:32:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

(tout démonté, me suis fait chier à récupérer les pièces, pas sur que j'ai pris celle d'origine, d'ailleurs il y a moyen de voir ça) o

Pour certaines pièces oui, mais souvent les différences sont dans la partie non visible de la pièce (en-dessous/dedans)

Dafiiiiid a écrit :

Choisir le plus beau c'est mieux.

En effet, comme le vote se fait sur base d'une photo...

[:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°39151587
antp
Posté le 13-08-2014 à 10:32:48  profilanswer

t-shirt benny/spaceship : http://www.qwertee.com/
(juste aujourd'hui)

---------------
n°39151620
Professor
Posté le 13-08-2014 à 10:34:48  profilanswer

Tout est vraiment génial !
/Lego le film

n°39151640
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 10:36:26  profilanswer

n°39151757
antp
Posté le 13-08-2014 à 10:46:55  profilanswer

concours Model Team sur Eurobricks :
http://www.eurobricks.com/forum/in [...] =98776&st=
faut que je trouve une idée et un peu de temps pour participer

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 10:46:55  profilanswer

n°39151758
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-08-2014 à 10:46:56  profilanswer

Vous pouvez m'appeler "handicapé" : j'essayais de voter sur la page des résultats ! Bon ben j'ai voté pour l'écureuil du coup (et que PROFESSOR est une belle blonde).  

Par contre je sens que ma perception de l'art legonien est bien propre à moi  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°39151768
antp
Posté le 13-08-2014 à 10:47:39  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

j'essayais de voter sur la page des résultats !

Les liens n'étaient pas super clairs en effet, mais bon... ça ne serait pas toi la blonde du coup ? :D

---------------
n°39151784
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-08-2014 à 10:49:17  profilanswer

antp a écrit :

Les liens n'étaient pas super clairs en effet, mais bon... ça ne serait pas toi la blonde du coup ? :D

Keskizont mes liens ? keskizont ?  [:dannyocean:2]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39151948
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-08-2014 à 11:02:00  profilanswer

antp a écrit :

(juste aujourd'hui)

Commandé, ainsi que le Autobot. je ne te remercie pas, pousse au crime. :o

---------------
Gal' HFR
n°39151959
antp
Posté le 13-08-2014 à 11:03:23  profilanswer

C'est un peu le but du topic :o Faut bien trouver des solutions pour vous faire dépenser vos sous en attendant les prochains sets :o

---------------
n°39151974
PtitRun
Posté le 13-08-2014 à 11:04:49  profilanswer

vous achetez vos sets pour revendre ou pour collectionner (comme moi) ??

n°39152028
jossbob88
Posté le 13-08-2014 à 11:08:06  profilanswer

Mode lurker off/

:hello: a tous vous auriez des idees /liens/tuto pour une direction motorisée simple (lego technic). Notamment pour eviter que le moteur s'abime et ou que la direction ne se barre...?  

Merci a tous.

Mode lurker on/ hihi

n°39152056
antp
Posté le 13-08-2014 à 11:10:19  profilanswer

PtitRun a écrit :

une partie pour collection et une partie pour pièces

---------------
n°39152121
Anio
Posté le 13-08-2014 à 11:14:38  profilanswer

jossbob88 a écrit :

Mode lurker off/

:hello: a tous vous auriez des idees /liens/tuto pour une direction motorisée simple (lego technic). Notamment pour eviter que le moteur s'abime et ou que la direction ne se barre...?  

Merci a tous.

Mode lurker on/ hihi

http://www.techlug.fr/Forum/topic403.html

n°39152230
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-08-2014 à 11:22:06  profilanswer

PtitRun a écrit :

Revendre? [:kzimir]

---------------
Gal' HFR
n°39152250
PtitRun
Posté le 13-08-2014 à 11:24:07  profilanswer

Bah quand tu vas sur brickset, t'as une section "investissement"  :heink:

n°39152269
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 11:25:09  profilanswer

PtitRun a écrit :

Bah quand tu vas sur brickset, t'as une section "investissement"  :heink:

J'en achète pour moi (pas pour collectionner) et d'autres pour revendre (pour financer mes achats de sets).

Oui, je suis pauvre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:26:08

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39152291
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-08-2014 à 11:26:52  profilanswer

perchut a écrit :

Merci pour le recap Xzero !

zoukoufxxx a écrit :

Merci au Corbac' pour ce résumé qui, comme toujours, frôle la perfection. [:hpfan]

nikopop a écrit :

A voté. Merci pour la recap.

A vot service  [:benny hill]  

Comme la dernière fois je vais essayer d'y aller de ma petite critique pour tout le monde. Toujours aussi légitime puisque encore une fois j'ai rien pondu (mais j'ai des circonstances atténuantes :D ) Ne prenez pas ombrage si j'oublie des gens.

@ debaser -> j'adore Tux, il est bien foutu et surtout il ressemble vraiment fort au smiley ! J'ai moins accroché au camion même si c'était couillu de présenter un MOC camion avec zero fonction.
@ nikopop -> je suis vraiment étonné que t'ai pas plus de voix ! T'utilises vachement de pièces, le dino défonce, il est joli, bien articulé. Je suppose que tu l'as construit en premier et que t'as pondu le reste avec le reliquat ? et malgré cet ordre de construction le vaisseau et la station de commande sont très réussis.
@ alleybagget -> ton robot a une bonne bouille, il semble équilibré et bien articulé, puis j'aime bien son canonbras. Pour un premier moc c'est franchement pas mal du tout !
@ prof -> ta série animaux m'a soufflé ! Qu'ils soient rigolos (le pingouin, le panda) ou plus réalistes (la pie ! mais la PIE bordayl !) ils sont toujours excellents. Une partie de tes véhicules m'ont moins convaincu, ils utilisent surtout beaucoup mois l'inventaire du set mais l'hélico me semblait pas possible avec ce set, tu l'as fais, et la loco est très réussie (c'est ta troisième sur un challonj je crois non ? ) Enfin, les robots 1, 2 et chat m'ont pas emballé mais la tête de dark vador est pas mal du tout, le Q-destroy est très ingénieux même s'il utilise peu de pièces et enfin le robot que tu présente est excellent, bien proportionné, articulé, équilibré, rigolo tout plein. On a envie d'être à la piscine avec lui. Bon soyons honnête, les votes c'est pour de rire, clairement pour moi t'as encore maîtrisé ton sujet de bout en bout, avec des propositions aussi variées que réussies.  [:implosion du tibia]  
@ tusco33 -> m'étonne pas que t'ai autant de voix, il est très bien ce castoreuil, expressif, on le dirait sorti d'un pixar, puis le rangement noisette m'a bien fait marrer, j'ai juste trouvé dommage le manque d'articulation des membre supérieurs.
@ antp -> pas une voix pour toi :( je les trouve pourtant bien tes animaux, et j'aime la façon dont tu as géré les couleurs aussi séparément, le hibou ressemble à un bébé pingouin mais le croco est ingénieux avec son corps et sa mâchoire articulés.
@ mathilde -> elle est très cool cette souris volante, dommage que t'utilises pas plus de pièces du set mais je me vois très bien chasser mon chat avec en courant après dans mon appartement.
@ pierre -> tu es le plus jeune du concours et t'as pas frémi en postant ta création, elle est plus simple que les autres mais c'est normal (comme ta soeur tu utilises peut être pas assez de pièces à mon gout) et j'espère que tu participeras au prochain chllonj !  
@ intersigne -> j'ai pas été super convaincu, ton moc à l'air jouable et bien articulé mais je le trouve pas très "lisible". Par contre j'aime beaucoup l'idée du drone détachable :)
@zoukoufxxx -> tu as eu ma voix :D Tu te détaches par ton originalité et j'ai adoré reconnaître immédiatement tous les meubles que je trouve d'ailleurs fort bien réalisés, l'enceinte est particulièrement maligne.
@ daviddetroyes -> plus que prof tu as choisi le mauvais à mon sens. Même si le montage à l'envers est ingénieux ton bateau m'a pas convaincu. Alors que le reste de tes MOCs m'a bien fait triper. Le X-Wing est franchement sympa. La voiture et le vaisseau spatiale sont une belle réussite aussi et surtout je ne comprends pas pourquoi tu es déçu de ta moto, qui même si elle n'a pas l'air jouable est très esthétique. Quand au carré de 17*17 je me demande comment tu en es arrivé à réaliser ça :D Mais tu le présentais je votais pour toi pour le lulz.

antp a écrit :

En effet, comme le vote se fait sur base d'une photo...

C'est sur que ça aide pas à choisir les trucs articulés et jouable et qu'utilise bien l'inventaire :D Mais on s'en fout, y'a toujours rien à gagner.

---------------
n°39152296
Professor
Posté le 13-08-2014 à 11:27:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'en achète pour moi (pas pour collectionner) et d'autres pour revendre (pour financer mes achats de sets).

Oui, je suis pauvre. :o

Tu veux dire que tu revends des sets en faisant de la plus value ?  

A part sur certains Set UCS, les autres ne prennent pas de valeur, non ?

n°39152308
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 11:28:05  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vous pouvez m'appeler "handicapé" : j'essayais de voter sur la page des résultats !  

[:adnauseam:4]

---------------
n°39152335
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 11:29:40  profilanswer

Professor a écrit :

Tu veux dire que tu revends des sets en faisant de la plus value ?

A part sur certains Set UCS, les autres ne prennent pas de valeur, non ?

Les modulars, les architectures, etc. prennent de la valeur.

Pour l'instant, j'en ai vendu aucun, mais j'ai profité de quelques promos dans ma ville pour me faire un petit stock pour les revendre un peu plus cher (pas beaucoup et moins cher que le prix normal et tout ça juste pour financer une partie de mon modular cinéma).

Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:37:57

---------------
n°39152348
Professor
Posté le 13-08-2014 à 11:30:25  profilanswer

Xzero a écrit :

A vot service  [:benny hill]  

Merci pour le boulot  [:clooney7]

n°39152422
wotdim
Posté le 13-08-2014 à 11:35:43  profilanswer

antp a écrit :

(juste aujourd'hui)

je commande, merci :o

et je suis toujours sur celui la aussi mais les FDP :ouch:  
http://www.spreadshirt.com/lego-sp [...] 5120PA1663

n°39152443
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 11:36:57  profilanswer

Xzero a écrit :

@zoukoufxxx -> tu as eu ma voix :D Tu te détaches par ton originalité et j'ai adoré reconnaître immédiatement tous les meubles que je trouve d'ailleurs fort bien réalisés, l'enceinte est particulièrement maligne.

:jap:
L'enceinte, au début, était "posée" à droite du canapé avec une fixation à l'arrière pour l'orienter. La mettre en l'air a été un choix de dernière minute : j'ai fait le point de mes pièces restantes et c'est là que m'est venue l'idée. :D

En tous cas, n'ayant jamais fait de MOC, j'ai bien cogité sur ce set. J'ai dû y bloquer, samedi, de 11 h à 19 h 30, en terrasse, avec une pose repas. J'aime même pris un coup de soleil dans le cou (malgré le temps pas très clément). :D

Ce set reste perfectible, je prendrai des photos supplémentaires pour vous montrer les défauts. :D

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:37:11

---------------
n°39152565
Professor
Posté le 13-08-2014 à 11:45:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

L'enceinte, au début, était "posée" à droite du canapé avec une fixation à l'arrière pour l'orienter. La mettre en l'air a été un choix de dernière minute : j'ai fait le point de mes pièces restantes et c'est là que m'est venue l'idée. :D

En tous cas, n'ayant jamais fait de MOC, j'ai bien cogité sur ce set. J'ai dû y bloquer, samedi, de 11 h à 19 h 30, en terrasse, avec une pose repas. J'aime même pris un coup de soleil dans le cou (malgré le temps pas très clément). :D

Ce set reste perfectible, je prendrai des photos supplémentaires pour vous montrer les défauts. :D

Sans dec ?  

Moi je pense n'avoir jamais garder un set monté plus de qq heures  :D  
Quand j'étais gosse, je montais rapidos le nouveau set. Je jouais qq minutes avec et après je cassais tout pour reconstruire d'autres trucs.

En fait j'ai pas du avoir beaucoup de sets que ça (quand je vois le nombre de trucs qu'ont certains ici  :ouch: )
Genre 10 ou 20 sets en tout dans mon enfance.
Dont certains (technics) qui m'ont permis de contruire des centaines de MOCs

n°39152580
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 11:46:49  profilanswer

antp a écrit :

(juste aujourd'hui)

Pourquoi t'as posté ça ?! Je dois économiser ! [:kabouk]  

Commandé ! :o 12,50 euros FDP in : bon prix ! (0,50 euros de réduction si abonnement à la newsletter de ce sympathique site).

Je ne te remercie pas. :o

---------------
n°39152581
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-08-2014 à 11:46:52  profilanswer

Professor a écrit :

Sans dec ?  

Quand j'étais gosse, je montais rapidos le nouveau set. Je jouais qq minutes avec et après je cassais tout pour reconstruire d'autres trucs.

En fait j'ai pas du avoir beaucoup de sets que ça (quand je vois le nombre de trucs qu'ont certains ici  :ouch: )

:D t'avais eu la même réaction avec moi. Comme quoi on joue vraiment pas tous aux lego de la même manière :D

---------------
n°39152609
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 11:48:39  profilanswer

Professor a écrit :

Sans dec ?  

J'adorais suivre les notices de mes différents sets. :D Bon après, j'avais bien des pièces en vrac avec lequel je faisais mes propres constructions, mais pas avec des sets préétablis il me semble. [:transparency]

---------------
n°39152632
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-08-2014 à 11:50:43  profilanswer

Professor a écrit :

Sans dec ?  

[:biiij:3]  

Citation :

You own 326 sets, 284 different.

We have piece counts for 283 of them. You own 121680 pieces.

We have retail prices for 263 of them. Their retail value is $12468.

Sans compter le vrac et les sets que je n'ai pas encore eu le tems de reconstituer ou inventorier  :D

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 13-08-2014 à 11:52:35

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39152636
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 11:50:49  profilanswer

Par contre, je me souviens que j'aimais bien faire foncer mon train dans des gros murs en briques, le faire dérailler, en tout cas. :o

/sale gosse :o

Je devais aussi avoir entre 10 et 20 sets.

Message édité par zoukoufxxx le 13-08-2014 à 11:52:27

---------------
n°39152676
Professor
Posté le 13-08-2014 à 11:53:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'adorais suivre les notices de mes différents sets. :D Bon après, j'avais bien des pièces en vrac avec lequel je faisais mes propres constructions, mais pas avec des sets préétablis il me semble. [:transparency]

Haaa tu me rassure  :D  

Oui moi aussi je ne me mettais pas de limite "one-set"  

Par contre, je trouve ces challonj très enrichissant. Car en travaillant avec un seul set, on a l'impression au départ qu'on va être limité pour faire des trucs variés.
Et en fait, pas du tout ! On arrive a faire des MOCs très différent au final.
Je pense qu'on pourrait presque imposer plus de contrainte pour un prochain challonj pour corser le truc.
Genre faire un batiment, animal, véhicule ... avec tel set.

Ou sinon on pourrait aussi lancer un challonj sur un thème sans préciser de set mais en limitant le nombre de pièce (ou pas)  

n°39152715
PtitRun
Posté le 13-08-2014 à 11:56:23  profilanswer

wend a écrit :

Citation :

Sans compter le vrac et les sets que je n'ai pas encore eu le tems de reconstituer ou inventorier  :D

Pic de tout les briques en tas or gtfo :D

Message édité par PtitRun le 13-08-2014 à 11:56:56
n°39152739
Professor
Posté le 13-08-2014 à 11:58:18  profilanswer

wend a écrit :

Citation :

Avec tout ça je te fabrique une machine à voyager dans le temps ou un truc du genre en MOC :o

Après tout je suis un Cylon   :D

n°39152866
zoukoufxxx
Posté le 13-08-2014 à 12:09:46  profilanswer

Professor a écrit :

Haaa tu me rassure  :D  

Oui moi aussi je ne me mettais pas de limite "one-set"  

Par contre, je trouve ces challonj très enrichissant. Car en travaillant avec un seul set, on a l'impression au départ qu'on va être limité pour faire des trucs variés.
Et en fait, pas du tout ! On arrive a faire des MOCs très différent au final.
Je pense qu'on pourrait presque imposer plus de contrainte pour un prochain challonj pour corser le truc.
Genre faire un batiment, animal, véhicule ... avec tel set.

Ou sinon on pourrait aussi lancer un challonj sur un thème sans préciser de set mais en limitant le nombre de pièce (ou pas)  

Ouais enfin, t'es quand même super doué, toi. :D

Pas mal, l'idée du futur Challonj' ®, même si je pense en chier encore plus.

---------------
n°39152913
Anio
Posté le 13-08-2014 à 12:14:27  profilanswer

Dites, parmi tous ceux qui doivent avoir le petshop ici, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une photo du seau ?

Plus précisément du fond du seau, dedans et dehors.

n°39152929
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 13-08-2014 à 12:16:19  profilanswer

Moi il est démonté et en sac, donc si quelqu'un d'autre se dévoue, sinon au pire je peux ouvrir le sac et tenter une recherche en dernier recours.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  6022  6023  6024  6025  6026  6027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)