|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 00:25:33 |
perchut Deal with it ! | J'adore la mise en scène --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as un ouvrier qu'est drôlement joyeux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-08-2014 à 00:31:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ar Paotr |
boogielup |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 08:21:28 |
outlaw_ |
|
boogielup |
|
PtitRun |
|
PtitRun | vous avez souvent des pièces manquantes dans vos sets ?
|
oranginaaaa | C'est rare. En général la pièce manquante était toujours dans le sachet. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PtitRun |
Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 12-08-2014 à 09:55:16 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anio |
|
YuFr | Ca y est, 31008 et 70401 commandés sur Pixmania.
|
PtitRun |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mesdames, Messieurs, les Pitisnenfants C'est peut être encore les vacances mais fini de jouer ! Les HFRiens amateurs de petites briques n'ont cure du soleil et des plages, un challonj se prépare... Après de longues semaines de montage/démontage dans de sombres caves voici donc les résultats du CHALLONJ LEGO HFR 31021 Les photos sont toujours cliquables, les liens vous emmènent toujours vers les posts originels.
le post de papa/maman parce que bon hein, faut pas déconner non plus, on va pas laisser les enfants sur HFR, s'agirait pas d'en faire des psychopathes précocement.
GROS succès pour ce challenge avec 11 participants et (de tête) au moins 33 MOCs différents présentés.
Message édité par Xzero le 13-08-2014 à 10:50:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
oranginaaaa | Voté écureuil. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PtitRun | A votaÿ |
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr | Voté home cinema, à la fois très original et très clean. |
Wo0chY | Voté home cinéma et cylon Message édité par Wo0chY le 12-08-2014 à 10:44:24 --------------- 1 an en isolement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sinon pour les votes comme j'hésitais et que le home cinema a déjà beaucoup de votes, j'ai voté pour le camion. Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-08-2014 à 10:58:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
boogielup |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 12-08-2014 à 11:16:36 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
boogielup |
Message édité par boogielup le 12-08-2014 à 11:18:39 |
cydream |
Publicité | Posté le |