|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
cydream |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:42:25 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un sachet ça peut marcher une fois (bon si tu le refais ils vont te repérer), mais plusieurs ça commence à être gros Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-08-2014 à 11:49:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Y a un 10197 à 220€ sur le bon coin... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai attaque le montage du kinéma, le bâtiment est pas mal, je viens de terminer l'étape 2, par contre la voiture j'ai rarement vu un truc aussi immonde, peut-être même jamais en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Article intéressant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Question S@H: j'ai commandé le 21109, qui est donc en réappro au 11 septembre.
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:43:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils feront probablement deux envois séparés. Message édité par antp le 12-08-2014 à 13:46:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | bon, chuis pas pressé pour les deux sets, j'ai encore des trucs à monter avant, et un concours à gagner. --------------- Gal' HFR |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 12-08-2014 à 14:16:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Professor | A voté
|
cydream | Quelqu'un connait cette boutique ? Meme s'il n'est pas en stock, le lamentin est a un prix vachement interessant.
|
perchut Deal with it ! | pareil. Mais par contre, je ne sais pas ou --------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai hésité à voter pour un des gosses histoire qu'ils soient jouasses et qu'ils reviennent pour le prochain challonj Puis je me suis dit que fallait leur apprendre la vie tout de suite et qu'un bon zero leur ferait pas de mal edit : et du coup t'espères être la blonde ? Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 12-08-2014 à 14:29:17 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
glabouni |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-08-2014 à 14:40:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci au Corbac' pour ce résumé qui, comme toujours, frôle la perfection. Je suis surpris, je ne m'attendais pas à recevoir autant de votes ! Merci à mes nombreux fans ! Oubliez pas de me préciser votre mail pour le virement Paypal, comme prévu. Pour ma part, j'ai voté pour le robot du professeur, car, même si le MOC retenu n'est pas un de ses meilleurs, j'aime beaucoup sa bouille et la pose sur la photo. Sinon, je trouve l'ensemble des créations vraiment sympas. Par contre, daviddetroyes, pourquoi ne pas avoir choisi la moto ?
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-08-2014 à 14:50:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
cydream | http://www.valuebrick.at/advanced_ [...] ords=70810
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 12-08-2014 à 15:58:03 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
PtitRun |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | A voté. Merci pour la recap. Demain journée shopping à Taipei, je vais en profiter pour regarder le prix des sets Lego puis décollage pour le Japon --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
daviddetroyes |
|
PtitRun |
the real moins moins | bon alors, le set du père noel, il déchire hein ? (désolé je zappe 10p a la fois sur ce topic, j'arrive pas a suivre) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Une erreur -> un coup de martinet --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU | Comme je ne vais pas voter pour un de mes enfants, ma voix va au prof, même si j'aurais promu un autre de ses MOCs. Message cité 1 fois Message édité par airlev le 12-08-2014 à 18:34:27 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |