| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
airlev AYABABTU | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par airlev le 12-08-2014 à 18:34:27 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 18:32:27 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Par contre t'as le droit de faire voter les gosses hein. Ca m'intéresserait de savoir ce qu'ils préfèrent ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SonnyRed | castoreuil pour moi, 8 à 8 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Alberto Falcone |
Message édité par Alberto Falcone le 12-08-2014 à 19:17:14 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai cette année je pourrais aussi craquer Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-08-2014 à 19:17:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | JE PEUX PAS VOTER BORDEYL !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Alberto Falcone | A voté, pour le castoreuil, mais j'ai hésité avec le home cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Alberto Falcone le 12-08-2014 à 19:31:01 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 19:46:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai hésité entre celui là et la camial hfr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
eponge | Tiens une idée :
Message édité par eponge le 12-08-2014 à 21:27:26 |
Professor |
|
the real moins moins | bon j'ai commandé le 70814 en attend le truc du père nowel (que vous adorez tous, arrêtez de m'ignorer); sinon vous avez plus d'info sur ça > http://www.lego.com/en-us/fusion/teaser < ? Message édité par the real moins moins le 12-08-2014 à 22:36:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/year-2014/theme-Fusion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le truc du père noël j'avais posté la vidéo du designer Lego y a pas longtemps, et sinon on en avait parlé lors des premières images.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
PtitRun | Montage du Grand Emporium, Jour 2 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! | A voté. Pour le Camion
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 12-08-2014 à 23:38:18 --------------- One play at a time. |
PtitRun | On se rend vite compte que les lego c'est une économie parallèle ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben pourquoi ? Les autres ont pas eu de soucis edit : pierre et mathilde ont toujours pas voté Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 13-08-2014 à 00:00:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-08-2014 à 00:13:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Impacilla Carpisung |
eponge | Il va déposer un copyright pour ses étagères |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sûr que ya plein de gens qui veulent lui piquer l'idée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Peku |
|
PtitRun |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |